Ian Somerhalder (The Vampire Diaries) très taquin avec Nina Dobrev sur le tournage, cette blague hilarante qu'il lui avait faite

Plus que taquin avec Nina Dobrev sur le tournage de The Vampire Diaries, Ian Somerhalder lui a fait une blague hilarante et ça vaut le détour.

À en croire de touchantes révélations, Paul Wesley, Ian Somerhalder et Nina Dobrev étaient ultra proches sur le tournage de The Vampire Diaries. Tellement proches que ces deux derniers ont d’ailleurs vécu une belle histoire d’amour pendant plusieurs années, faisant ainsi d’eux l’un des couples les plus populaires du petit écran. Très complices sur le plateau de la série, Ian et Nina ont connu quelques moments hilarants ensemble et l’acteur, désormais marié à Nikki Reed, était visiblement d’humeur très blagueuse avec sa co-star comme il l’avait lui-même révélé lors d’une interview pour Entertainment Weekly en 2011.

Les fans de The Vampire Diaries le savent, Ian Somerhalder a à de nombreuses reprises dû faire tomber la chemise à l’écran et l’interprète de Damon dans la série a ainsi voulu faire une farce aussi drôle qu’inattendue à la jolie brune. Lors d’une scène qui nécessitait une réaction de Nina, l’acteur avait attaché de fausses oreilles d’éléphant à ses cuisses pour la surprendre le plus possible : “La première chose que nous voyons est la réaction de Nina alors que se passerait-il si j’étais complètement nu et que je mettais des oreilles d’éléphant sur chacune de mes cuisses pour qu’elle regarde finalement un jeune et tout petit éléphant ? La réaction que nous avons eue a été incroyable”. Difficile d’imaginer la scène sans rire ! Pour toujours plus d’actu et dans le même esprit, Paul Wesley s’est moqué de Ian Somerhalder qu’il trouve trop frimeur dans la série The Vampire Diaries.

Source: Lire L’Article Complet