Ici tout commence : Catherine Davydzenka évoque une anecdote de tournage qui s’est terminée aux toilettes !

Catherine Davydzenka est une comédienne qui se donne, dans son jeu, corps et âme. Celle qui interprète Hortense dans Ici tout commence, s’est confiée sur une scène hilarante, tournée en compagnie de Nicolas Anselmo. La jeune femme a mal digéré le tournage !

Catherine Davydzenka

C’est bien connu, les acteurs d’Ici tout commence forment une grande famille. Si bien que parfois des couples se forment hors du tournage et des amitiés aussi ! Catherine Davydzenka, l’interprète d’Hortense est très proche de Nicolas Anselmo, alias Eliott, aussi bien à l’écran que dans la vie. Dans le cadre d’un entretien accordé à nos confrères de Télé-Loisirs, ce mardi 30 mars, les deux comédiens du feuilleton de TF1 sont revenus sur leur relation particulière. Catherine Davydzenka et Nicolas Anselmo travaillent souvent dans la bonne humeur. Tous les deux gardent en mémoire une anecdote de tournage qui les a marqués. “La scène où l’on se gave de choux“, s’écrient-ils, hilares. Et le jeune homme de donner des précisions sur le fameux moment : “C’était très compliqué parce qu’on a dû refaire je ne sais pas combien de fois cette prise parce que je ne faisais que rigoler. Je n’en pouvais plus et à la fin, Catherine a dû partir aux toilettes

Catherine Davydzenka un peu trop impliquée

La scène en question a été diffusée le 31 décembre dernier dans l’épisode 44. Hortense et Eliott font un concours pour voir lequel des deux peut manger le plus de choux à la crème en une minute. “Hortense a un bon côté que je trouve drôle. Elle a un petit côté glouton, morfale même. S’il y a bien un personnage qui bouffe dans la série c’est souvent elle. C’est quelque chose que j’ai amené car j’adore manger et ça donne plus de réalisme à ce personnage“, concède son interprète. Les deux acteurs expliquent avoir mis du leur lors du tournage de cette séquence. En effet, ceux qui incarnent deux apprentis en cuisine ont vraiment dû jouer le jeu.

On avait des plateaux entiers de choux dont certains étaient vides. Mais seulement dix environs, et tout les autres étaient remplis de crème au citron ou à la vanille“, se souvient-elle. Catherine Davydzenka explique par la suite qu’elle a eu les yeux plus gros que le ventre. En véritable compétitrice, celle-ci était convaincue de pouvoir tout manger.Évidemment, je n’ai pas réussi car j’ai dû en manger une trentaine et à force, le goût de la crème au citron m’a tellement écœurée que j’ai du quitter le plateau pour quelques secondes. J’étais vraiment mal au final. J’ai eu très mal au cœur on va dire à ce moment-là“, conclut-elle, un sourire au coin des lèvres.

Source: Lire L’Article Complet