Ici tout commence : une actrice phare annonce son départ

Nouveau départ dans Ici tout commence. Ce mercredi 27 juillet sur Instagram, l’une des comédiennes du feuilleton à succès de TF1 a annoncé que son personnage ne reviendrait peut-être pas dans la série.

Triste nouvelle pour les fans du feuilleton Ici tout commence, diffusée chaque jour sur TF1. Après le départ de Clément Rémiens, Sarah Fitri, ou Lucia Passaniti, c’est au tour d’une autre actrice de faire ses adieux. Ce mercredi 27 juillet, Rebecca Benhamour alias Célia a annoncé qu’elle quitte la série. La nouvelle a été annoncée par l’actrice elle-même sur Instagram. Dans une séquence de questions/réponses avec les téléspectateurs, organisée sur le compte de la série, la jeune femme de 24 ans a répondu à une abonnée curieuse de savoir si son personnage allait faire son retour sur TF1.

Ce à quoi, Rebecca Benhamour a répondu en vidéo : « Pour l’instant ce n’est pas prévu, il y a d’autres projets qui sont en cours. Mais peut-être que dans un, trois, dix ou cent ans je reviendrais ». Plus tard sur le même réseau social, l’actrice dévoilée dans Ici tout commence s’est adressée aux fans déçus par son départ : « Chers tous ! Merci beaucoup pour ces deux ans où vous m’avez donné beaucoup d’amour et de soutien. En fait, sans vous, je pense que je n’aurais jamais été aussi présente dans la série. Donc c’est grâce à vous ».

>> PHOTOS – Ici tout commence : zoom sur la vie sentimentale du casting

Rebecca Benhamour annonce une bonne nouvelle à ses fans

Face caméra, l’interprète de Célia dans la série à succès de TF1 a poursuivi : « J’espère vous retrouver, peut-être sur d’autres projets, ou peut-être pas parce qu’on ne se retrouvera pas. Mais j’en serais toujours très, très, reconnaissante. Ça va me manquer de moins vous parler, mais il y a plein d’autres personnages géniaux qui vont arriver et il y a aussi les personnages que vous connaissez depuis toujours qui sont incroyables ».

Un long message que l’actrice a conclu avec émotion : « Je vous fais des gros bisous, je vous envoie plein d’amour. Ce ne sera jamais autant que tout ce que vous m’avez donné, mais c’est déjà un petit peu. Et je vous souhaite que du bonheur« . Que ses fans se rassurent, ils pourront la retrouver très prochainement à l’affiche de nouveaux projets : « J’ai terminé un long métrage avec Michaël Youn et des gens géniaux et je vais tourner une nouvelle série pour TF1 réalisée par Frédéric Berthe ».

Crédits photos : Capture d’écran TF1 / Ici tout commence

Autour de

Source: Lire L’Article Complet