Ici tout commence : une figure emblématique du show balance sur ces affriolantes "scènes" ultra malaisantes !

Dans une récente interview pour Télé-Loisirs, Sabine Perraud, alias Constance dans "Ici tout commence", s’est confiée sur les scènes intimes tournées en compagnie de son partenaire, Benjamin Baroche.

Lancée en novembre 2020, la série « Ici tout commence » n’a pas manqué de convaincre les téléspectateurs. De Rose Latour à Clotilde Armand en passant par Guillaume Devaut, les aficionados se sont très vite attachés aux différents personnages. Pourtant, il en est un qui ne semble pas faire l’unanimité. En effet, le comportement tyrannique d’Emmanuel Teyssier divise. Redouté par certains, ce dernier a tout de même réussi à conquérir le cœur de la belle Constance. En couple dans la fiction depuis plusieurs années, Benjamin Baroche et Sabine Perraud partagent de nombreuses scènes. Cependant, les deux acteurs n’avaient pas encore eu l’occasion de tourner de scènes intimes… Jusqu’à il y a peu.

C’est suite à l’infidélité de Constance que le couple a eu l’opportunité de sauter le pas. Une expérience troublante pour la comédienne. Récemment interviewée par Télé-Loisirs, cette dernière revenait sur ce moment gênant, mais non moins drôle. « On a eu quelques scènes intimes encore après. Mais on n’était pas du tout à l’aise. Ça fait deux ans qu’on joue ensemble des époux et en fait, on se fait quelques bisous une fois de temps en temps, mais très peu. On n’a pas de scènes charnelles. Donc, d’un coup, c’est comme si on se découvrait et on était hyper maladroit et empoté. C’était très drôle », expliquait-elle.

« On était à moitié nu »

Heureusement, sa complicité avec Benjamin Baroche lui a permis d’apprécier le tournage. « Après, on a beaucoup rigolé. Même si on était à moitié nu, personne nous voyait et on était avec une équipe hyper sympa. Et après il y avait une séquence de comédie. On se marre bien avec Benjamin et on aime surtout les scènes de comédie. Là, on en a quelques-unes qui arrivent et qui sont assez chouettes. On a apprécié de jouer comme des gamins qui se retrouvent et qui se cachent de leurs enfants. C’est très sympa à faire », ajoutait l’interprète de Constance. Une scène qui restera à jamais gravée dans la mémoire des deux comédiens.

V.B

À voir également :

Source: Lire L’Article Complet