Ici tout commence : une nouvelle recrue dont le grand-père est une star du cinéma

À la rentrée, de nouveaux visages ont prévu d’intégrer le casting de la série “Ici tout commence” diffusée sur TF1. Parmi eux, le petit-fils d’un acteur français très connu, comme l’a révélé Télé-Loisirs ce mercredi 30 juin.

La famille d’Ici tout commence va bientôt s’agrandir. À compter de la rentrée prochaine, de nouveaux élèves vont faire leur entrée au sein du prestigieux Institut Auguste Armand autour duquel l’intrigue se déroule. Parmi les nouveaux visages de l’école, l’un d’entre eux devrait davantage faire parler de lui. La raison ? Il est le petit-fils d’un célèbre acteur français. Le jeune comédien qui s’apprête à rejoindre le feuilleton de TF1 n’est autre que Tom Darmon, le petit-fils de Gérard Darmon et le fils de Virginie Recoules, comme l’a rapporté Télé-Loisirs dans un article paru ce mercredi 30 juin. Le jeune homme n’en est pas à son coup d’essai puisqu’il a déjà une expérience au cinéma (il a tourné dans Le fils de Joseph d’Eugène Green en 2016, ndlr) ainsi qu’à la télévision (dans Clem en 2018).

Tom Darmon n’est pas la seule nouvelle recrue à rejoindre cette fiction diffusée sur la première chaîne. Comme lui, d’autres comédiens se joindront au casting d‘Ici tout commence, tels que Benjamin Douba Paris (déjà aperçu dans Camping Paradis), Zoï Sévérin (qui est surtout connue pour ses rôles sur les planches), Kathy Packianathan ou encore Claire Romain (qui a déjà plusieurs courts et longs métrages à son actif), a précisé Télé-Loisirs. Pour l’heure, peu d’informations ont filtré au sujet des personnages que chacun d’entre eux interprétera dans la série de TF1. Patience donc…

https://www.instagram.com/p/BxxUyzxgSaf/

A post shared by Tom Darmon (@tomgdarmon)

Tom Darmon est issu d’une famille de comédiens

S’il n’est plus nécessaire de le présenter, Gérard Darmon n’est pourtant pas le seul de sa famille à avoir choisi de faire carrière dans le cinéma. Avant de filer le parfait amour avec Christine, l’acteur a connu d’autres femmes. Parmi elles, Nicole Recoules, qu’il rencontre dans un cours d’art dramatique à la fin des années 1970. De leur histoire d’amour, naît une fille, Virginie, en 1968. À l’image de son père, l’aînée des enfants de Gérard Darmon décide de tenter sa chance au cinéma. L’intéressée a joué dans une dizaine de films et séries, tels que Navarro, Le Pacte des Loups ou Boulevard du Palais, pour ne citer que ceux-là. Désormais, c’est au tour de son fils de reproduire le même schéma, en marchant dans ses pas…

Crédits photos : Fabien Malot / ITC / TF1

Autour de

Source: Lire L’Article Complet