Igor Bogdanoff : ce jour où il a surpris sa compagne au lit avec une star

Le saviez-vous ? Dans les années 1990, Igor Bogdanoff a surpris sa petite-amie de l’époque au lit avec un célèbre chanteur. Une drôle de mésaventure peu connue du public français…

Cela peut paraître étonnant mais par le passé, Igor Bogdanoff a eu une drôle de mésaventure avec une célèbre star américaine. Un soir dans les années 1990, le scientifique et frère jumeau de Grichka Bogdanoff a surpris son ancienne petite-amie, Véronique, au lit avec le chanteur des Rolling Stones, Mick Jagger. Une anecdote pour le moins étonnante que l’ancien époux de l’écrivaine Amélie de Bourbon-Parme avait évoqué déjà évoqué sur les plateaux de télévision.

Cette drôle de mésaventure a d’ailleurs été rapportée par Igor Bogdanoff durant son passage dans Les Grosses Têtes en novembre 2015. Ce dernier avait raconté qu’après avoir interrompu l’acte, Mick Jagger, lui avait adressé une réponse pour le moins osée : “Oh Igor, je suis désolé, je ne savais pas !” Fort heureusement, suite à cette découverte, Igor Bogdanoff n’a gardé aucune rancune à l’encontre du chanteur américain.

>> PHOTOS – Igor et Grichka Bogdanoff : retour sur leur évolution physique en 20 photos

Igor Bogdanoff, un père très apprécié

Reçue par le journaliste Bruce Toussaint sur le plateau de BFMTV, mercredi 5 janvier, Amélie de Bourbon-Parme avait partagé de touchantes confessions au sujet de son ancien époux, Igor Bogdanoff, mort le 3 janvier dernier. « C’était un père merveilleux, évidemment puisque c’était comme un enfant finalement lui-même. Les meilleurs pères sont évidemment des grands enfants« , s’est-elle d’abord souvenue au sujet du père de ses enfants, Alexandre et Constantin (nés en 2010 et 2014), avant d’ajouter : « Parfois c’était un peu énervant pour la mère que j’étais et ses grands enfants trouvaient aussi qu’il fallait grandir un peu de temps en temps. »

Respectivement disparus le 28 décembre puis le 3 janvier dernier, Grichka et Igor Bogdanoff seront inhumés le 10 janvier prochain à Paris. À en croire les propos de leur agent, Damien Nougarede à BFMTV mercredi 5 janvier, tout porte à croire que les jumeaux seront ensuite « enterrés ensemble« .

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet