« Il a été méchant avec moi » : le comportement de Tom Leeb balancé par une ex-partenaire de Sous le soleil

Ce mercredi 22 septembre, Nadège Lacroix était l’invitée de Jordan De Luxe. Durant l’émission, la candidate de télé-réalité s’est confiée sur ses premiers pas de comédienne dans la série Sous le soleil de Saint-Tropez. Sur le tournage, elle a d’ailleurs vécu une mauvaise expérience avec Tom Leeb…

Il n’est pas rare que les invités de Jordan De Luxe balancent. Ce mercredi 22 septembre, c’est Nadège Lacroix, gagnante de Secret Story en 2012, qui était l’invitée de l’émission désormais disponible sur Télé Star Play. En plateau, la jeune femme a fait des confidences sur son parcours, son désir de maternité, mais également sur ses expériences passées à la télévision. Dans une séquence repérée par Télé-Loisirs, elle est notamment revenue sur ses premiers pas en tant que comédienne, dans la série Sous le soleil de Saint-Tropez, qui a été diffusée de 2013 à 2014 sur TMC. Face à Jordan De Luxe, Nadège Lacroix a expliqué qu’elle avait vécu quelques moments gênants avec Tom Leeb sur le tournage de ce feuilleton. Selon ses dires, le fils de Michel Leeb se serait montré désagréable avec elle…

« Il a été méchant avec moi« , a confié la candidate de télé-réalité sur le plateau de L’Instant De Luxe. Et de s’expliquer : « Tom Leeb est un très bon acteur, papa a payé les petites études de comédie et il a été énervé de jouer avec moi qui était arrivée là grâce à la télé-réalité. Je le sais, je suis arrivée comme un cheveu sur la soupe« , a-t-elle reconnu, consciente qu’elle n’avait « pas le même niveau que lui« . « Mais c’était mes premiers pas« , s’est défendue l’apprentie comédienne.

Un comportement « déplacé » selon Nadège Lacroix

Pour appuyer ses propos, Nadège Lacroix a raconté une scène, durant laquelle le comportement de Tom Leeb aurait été « déplacé«  : « Il m’a fait un truc horrible. On était en train de jouer une scène avec Adeline Blondieau et Flavie Péan, qui fait Plus belle la vie. On était en train de faire une scène à quatre et la réalisatrice dit : ‘Ah super, c’était une super scène, c’est dans la boîte’, et lui fait : ‘C’est normal, il y avait trois acteurs autour de la table’, sous-entendu que je n’en étais pas une. C’était un peu déplacé« , a-t-elle déclaré, visiblement touchée par cette petite pique de Tom Leeb.

Malgré les critiques qu’elle a pu entendre, Nadège Lacroix a fait le choix d’assumer son passé : « Moi je me formalise pas, c’est compliqué, moi j’assume complètement de là où je viens et qui je suis et je sais que ça peut déplaire. Et ça me dérange pas parce que sans ça, je ne serais pas là« , a conclu l’ancienne candidate de Secret Story, qui a précisé qu’elle n’avait plus aucun contact avec Tom Leeb depuis ce tournage.

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet