Ce 13 juin, sur le plateau de l’Heure des pros, Pascal Praud s’est moqué du fils d’Anne Hidalgo, Arthur Germain.
Si l’alliance Nupes (Nouvelle Union populaire écologique et sociale) a réalisé un score de 25,7 % au soir du premier tour des élections législatives, ce n’est pas grâce à la voix d’Arthur Germain. Le fils de la maire de Paris, Anne Hidalgo et de Jean-Marc Germain, ex-député socialiste des Hauts-de-Seine, n’a pas voté.
Le happening d’Arthur Germain n’a pas plus à Pascal Praud
Sur la Toile, il a partagé une photo qui a « amusé » Pascal Praud… Ce 13 juin, sur le plateau de L’heure des pros, l’animateur à lunettes a expliqué : « c’est Arthur Germain vous avez peut-être vu son tweet, il est le fils d’Anne Hidalgo… Donc lui il a mis son bulletin à la poubelle. Il a l’air vraiment intelligence Arthur Germain, vraiment je ne le connais pas mais… »
Celui qui se définit comme « Aventurier, Explorateur, Utopiste« , qui a fait la traversée de la Manche à la nage en 2018, et la descente de la Seine en 2021, « n’a pas voté » ! C’est ce qu’il a annoncé sur son compte, en se montrant en train de jeter son bulletin de vote à la poubelle. Et d’ajouter dans son message : « Quand changer les règles du jeu ne suffit plus, c’est le jeu qu’il faut changer ».
Source: Lire L’Article Complet