« Il en avait ras le c** » : Camille Lellouche se confie sur sa rupture avec son ex

Mais qui a bien pu briser le cœur de Camille Lellouche ?

Depuis la sortie de son tout nouveau titre « Je remercie mon ex », l’humoriste est questionnée de toutes parts concernant cet homme qui lui aurait fait apparemment beaucoup de peine lors de leur rupture.

Ses fans sont en furie ! Depuis que Camille Lellouche a exprimé sa colère contre son ancien compagnon devant toute la France, les aficionados de l’humoriste ne tiennent plus en place et veulent connaître les détails de cette relation, de cette rupture et de ce fameux inconnu. Alors, invitée au micro de RTL ce 20 décembre, la jeune femme est ainsi revenue sur son nouveau single qui fait actuellement un carton depuis le 3 décembre, mais également sur les circonstances de cette rupture.

Ainsi, Camille Lellouche a avoué être « la méchante », puisque c’est elle qui a mis fin à leur relation. Pour autant, elle se défend et explique son choix, “Même si j’ai pris cette décision je pense que lui en avait ras le c** aussi. Et puis bon faut me gérer au quotidien, moi je ne suis pas non plus la plus facile…“. Contrairement à son titre, lors de cette interview, la jeune femme se décrit plutôt comme la coupable et la difficile à vivre lorsqu’ils étaient ensemble“Alors je ne suis pas jalouse, je ne suis pas trop relou mais bon je suis névrosée, j’ai des tocs.“.

Galerie: Photos – Claudia Schiffer en deuil : le top model a perdu sa maman, la plus chic de toutes ! (Public)


  • 13 gadgets incroyablement cool à acheter en octobre tant qu’il en reste en stock


    Sponsorisé

    Perfect Gifts


  • Toutes les personnes âgées devraient porter cette montre de santé à 49,95€


    Sponsorisé

    KoreTrak

Source: Lire L’Article Complet