« Il est beau en vrai aussi » : Line Renaud charmée par Olivier Véran

Pour le prix Line Renaud-Loulou Gasté, la comédienne a eu la visite d’Olivier Véran. Et le ministre de la Santé l’a visiblement charmée.

En octobre 2019, Line Renaud a lancé le prix Line Renaud-Loulou Gasté remis par son Fonds de dotation, qui financera également des organismes d’aide aux personnes en situation de handicap. Ce mardi 15 novembre, Olivier Véran assistait à la remise du prix. Et le ministre de la Santé a visiblement su charmer la comédienne de 93 ans. Cette dernière n’a pas hésité à le complimenter ce qui ne l’a pas laissé insensible.

« Il est beau en vrai aussi« , a lancé Line Renaud, comme le rapporte une journaliste de Paris Match, présente à l’évènement. De quoi faire « sourire l’assemblée » et « rougir le ministre de la Santé« . Sur la photo publiée sur Twitter, on peut en effet voir l’ancien compagnon de Coralie Dubost plutôt déstabilisé. Le neurologue de 41 ans a ensuite salué l’engagement de l’artiste, « sincère, déterminé et infatigable« .

"Il est beau en vrai aussi". Line Renaud fait sourire l'assemblée et rougir le ministre de la Santé, présent à la remise du prix Line Renaud-Loulou Gasté pour la recherche médicale. Olivier Véran a salué l'engagement "sincère, déterminé et infatigable" de l'[email protected] pic.twitter.com/DErJZtTDHo

Le « tétongate »

Line Renaud a fait ici un petit rappel aux éloges qui avaient déjà été faites sur le physique du locataire de l’avenue de Ségur. En février dernier, Olivier Véran était ainsi apparu torse nu sur les réseaux sociaux, lors de sa vaccination contre le Covid-19. Les internautes avaient été nombreux à complimenter le corps bien entretenu du ministre, faisant ainsi naître le « tétongate ». Et visiblement, Line Renaud a été ravie de pouvoir le voir en vrai.

Crédits photos : Stephane Lemouton / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet