Interviewée par Le Parisien, Amel Bent a évoqué son importante perte de poids et le fait qu’elle n’a jamais été fière d’avoir des rondeurs, au tout début de sa carrière.
TF1 va diffuser un nouvel épisode de The Voice, ce samedi 20 mars. Pour l’occasion, Le Parisien dévoile une interview d’Amel Bent, dans laquelle la coach évoque son apparence physique, qui fait couler beaucoup d’encre. En effet, très amincie, la chanteuse de 35 ans fait sensation sur le plateau de l’émission et fait réagir massivement sur les réseaux sociaux. Décidée à mettre les points sur les i concernant sa nouvelle silhouette, l’interprète de Ma philosophie a souligné qu’elle ne “s’est pas affamée avant de faire The Voice“.
“Ma perte de poids a été progressive. Ce n’est même pas le fruit d’un régime mais simplement d’une alimentation beaucoup plus saine”, a-t-elle expliqué en revenant sur son enfance, période durant laquelle elle souffrait “d’un besoin compulsif de manger pour combler un vide”. Il lui aura fallu du temps pour reprendre confiance en elle et apprécier son physique, dans l’intérêt de sa famille. “Il y a aussi le besoin impératif de renvoyer beaucoup de pensées positives à mes filles [Sofia, âgée de 5 ans et Hana, qui a un an de moins que sa sœur, NDLR]. Être maman m’a obligée à régler beaucoup de problèmes, notamment le désamour que je pouvais ressentir à mon égard”, a développé Amel Bent, pour qui cette perte de poids “n’est qu’une des facettes visibles de tout ce travail”.
Offre limitée HelloFresh : 50 € offerts pour vos premières box !
SponsoriséHelloFresh
7 gadgets incroyablement cool à acheter en Février tant qu’il en reste en stock
SponsoriséPerfect Gifts
France: le nouveau WiFi Booster arrête Internet cher
SponsoriséRangeXTD
Source: Lire L’Article Complet