"Il s'appelle…" : Shanna Kress et Jonathan Matijas dévoilent le prénom et le sexe de leur bébé "qui est parti"

Ce vendredi 17 juin, Shanna Kress postait une vidéo sur Youtube pour faire de déchirantes confessions au sujet de l’enfant qui "était parti".

C’est le cœur lourd que Shanna Kress et son compagnon, Jonathan Matijas, annonçaient la triste nouvelle. Après avoir découvert que l’un de leurs jumeaux était atteint de trisomie 21, le couple faisait savoir à sa communauté qu’il avait le choix de garder un seul enfant. L’intervention se faisait ces derniers jours et cela était bien évidemment difficile à vivre pour les futurs parents. Ils ont tout de même trouvé la force de donner des nouvelles à leurs fans par le biais d’une vidéo YouTube postée ce vendredi 17 juin.

Une vidéo dans laquelle la jeune femme a évoqué les interventions qu’elle venait de subir pour « évacuer » le bébé dont ils avaient décidé d’arrêter le cœur. « Direction une salle d’accouchement. On va me faire comme une péridurale mais ce n’est pas vraiment ça, c’est une anesthésie », annonce-t-elle dans un premier temps avant de donner plus de détails : « On va me mettre l’oxygène dans le nez, des perfusions, j’ai des câbles partout… Ce n’est pas top. Là, c’est le moment T. Je ne vous cache pas que c’est très dur pour tous les deux, mais heureusement qu’on est ensemble. Ce n’est vraiment pas facile. Ensuite on nous laisse dans une salle pour pouvoir pleurer, vider notre sac pendant à peu près deux heures. C’est vraiment très très dur ».

Toujours présent malgré tout

Même si elle sait très bien que son choix et son acte vont être vivement commentés dans les prochains jours, Shanna Kress a tout de même tenu à préciser qu’un « enfant ressent des choses à partir de 18 semaines. C’est à ce moment qu’il a des terminaisons nerveuses ». Or, la chérie de Jonathan précise qu’elle était enceinte de « 15 semaines donc le bébé n’a rien senti ».

Si l’ensemble de la vidéo était déchirant, cela n’était rien à la suite de la séquence… Dans laquelle la future maman dévoilait le nom et le sexe du bébé qui était « parti ». « Celui qui est parti était un petit garçon », explique-t-elle faisant plonger son compagnon dans une immense peine. Celui-ci trouvait tout de même le courage de dévoiler le prénom qu’ils avaient choisi pour leur enfant : « Il s’appelle Christopher, c’est mon deuxième prénom ». Nous souhaitons beaucoup de courage et espérons que la suite de la grossesse se déroule sans encombre pour Shanna Kress.

A voir également : Vidéo : Shanna Kress : nouvelle star d’Alerte à Malibu ?

R.F

Source: Lire L’Article Complet