Il se vend 5 gloss de cette marque par minute dans le monde !

Malgré le nombre incalculable de produits de beauté et de marques qui peuvent exister et sortir sur le marché, certains produits sont des incontournables. C’est le cas de ce gloss, vendu 5 fois par minute dans le monde !

Il existe aujourd’hui bon nombre de marques de beauté et devant la quantité de produits skincare qui peuvent exister dans le monde entier, certains produits arrivent tout de même à se différencier. On vous parlait notamment de ce soin multiusages Uriage, de ce masque qui se vend toutes les 11 secondes dans le monde, ou encore de ce mascara Anastasia Beverly Hills que toutes les françaises s’arrachent.

Et ces produits ne sont pas des cas isolés ! Certains d’entre eux sont devenus de véritables best-sellers et se vendent à vitesse grand V. C’est le cas de ce gloss, vendu cinq fois par minute dans le monde entier !

Les Gloss Bomb de Fenty Beauty by Rihanna

Et oui, qui d’autre que notre chère Riri pour rencontrer un tel succès ? Lancée en 2017, sa marque Fenty Beauty est devenue une marque incontournable au rayon maquillage de Sephora. Highlighter créé spécialement pour les 30 ans de Rihanna, fond de teint mat, palette de maquillage… Ces produits sont aujourd’hui de véritables must have, en particulier les Gloss Bomb.

View this post on Instagram

A post shared by FENTY BEAUTY BY RIHANNA (@fentybeauty) on Sep 20, 2020 at 1:03pm PDT

Quel est le secret du gloss phare de Rihanna ?

Pour Rihanna, un gloss doit apporter brillance et nutrition aux lèvres. C’est donc la promesse de son premier Gloss Bomb, créé dans une teinte rose nude qui peut aller à toutes les femmes, qu’importe leur carnation. Enrichi en beurre de karité, il hydrate intensément les lèvres tout en leur offrant un joli effet bombé. On fond aussi pour son parfum pêche-vanille hyper addictif.

Depuis, la famille s’est agrandie. Rose tendre, brun envoûtant, 100% transparent… On peut aujourd’hui assortir son Gloss Bomb à tous ses look de la semaine. Pour célébrer le premier anniversaire de Fenty Beauty, une version perle-lactée a même été lancée. Et devinez comment ce Gloss Bomb a été baptisé ? Diamond Milk. Vous aussi, vous fredonnez ” Shine bright like a diamond “ ? Gagné, Rihanna pense à tout !

View this post on Instagram

A post shared by badgalriri (@badgalriri) on Oct 19, 2019 at 3:36pm PDT

Retrouvez-nous sur Instagram : @voici_style

Source: Lire L’Article Complet