"Il voit pas que je l'aime ce fils de…" : Camille Lellouche fait des révélations sur le père de son bébé au Marrakech Du Rire

Pour célébrer les dix ans du "Marrakech du Rire", Camille Lellouche avait bien entendu répond à l’appel et était présente sur scène. Fière de dévoiler ses rondeurs de femme enceinte, l’humoriste a évoqué le mystérieux père de son bébé en direct…

À cause de la crise sanitaire, les éditions 2020 et 2021 du Marrakech Du Rire n’ont pas pu avoir lieu. C’est donc cette année que le célèbre festival humoristique a célébré ses dix ans. En juin dernier, Jamel Debbouze avait en effet convié tous ses amis humoristes et quelques invités triés sur le volet, pour la dixième édition du spectacle et c’est ce mardi 19 juillet qu’il a été diffusé sur M6.

Très attendue, cette édition anniversaire a quelque peu déçu les téléspectateurs qui ont vivement fait savoir qu’ils sont restés sur leur faim via Twitter. Si Jeff Panacloc, Ahmed Sylla, Nawell Madani, Paul Mirabel, Élie Semoun, Maxime Gasteuil, Kev Adams, Caroline Vignaux, ou encore Waly Dia ont tout donné, l’absence de Gad Elmaleh, Florence Foresti, Malik Bentalha, ou encore Franck Dubosc s’est fait ressentir.

Camille Lellouche fait des révélations inattendues sur le père de son enfant
En milieu de spectacle, Camille Lellouche a fait son entrée sur scène… et s’est empressée d’annoncer fièrement sa grossesse. La jolie brune de 35 ans est en effet enceinte de son premier enfant et si nous savons que c’est un petit garçon, on ignore cependant l’identité de son papa puisque l’ancienne candidate de « The Voice » a préféré taire son nom.

Face à Jamel Debbouze, elle a, en revanche fait quelques révélations sur scène. Quand ce dernier lui a demandé le sexe du bébé, l’humoriste et chanteuse a répondu en évoquant une origine « Il est algérien » s’est-elle amusée en tentant de faire croire que de la musique traditionnelle algérienne provenait de son ventre. Serait-ce là un indice sur le père de son enfant ?

Le mari de Mélissa Theuriau lui a ensuite demandé si son compagnon l’épaule durant sa grossesse. Ce à quoi elle a répondu : « Oui, mais je lui fais la misère. Il me fait des massages, le ménage, des gommages… tout ce qui finit en ‘age’… Il voit pas que je l’aime ce fils de… ? ». Et alors qu’on s’attendait à un sketch un peu plus long, la future maman a simplement entamé une chanson ayant pour sujet sa grossesse avant de quitter la scène.

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet