Ilona Smet maman pour la première fois : le clan Hallyday exulte

David Hallyday et Estelle Lefébure savourent la nouvelle : ils sont grands-parents pour la première fois. Leur fille, Ilona Smet a accouché d’un petit garçon samedi 2 juillet 2022. La famille Hallyday n’a pas manqué de réagir à cette bonne nouvelle sur les réseaux sociaux, entourant déjà le nouveau-né de beaucoup d’amour.

A propos de


  1. Ilona Smet

Un nouveau membre au sein de la famille Hallyday. Ilona Smet a accouché ce samedi 2 juillet 2022 d’un petit garçon. La fille de David Hallyday et Estelle Lefébure a annoncé la bonne nouvelle sur son compte Instagram, en postant une jolie photo en noir et blanc de la minuscule main de son bébé au creux de la sienne, accompagnée de la légende « Le plus beau cadeau de la vie, mon fils, mon amour 💙 ».

Immédiatement, de nombreuses personnalités ont félicité la jeune maman, en commentant la nouvelle directement sous la photo de la main du nouveau-né déjà très aimé, dont les parents de la petite-fille de Johnny. La mère d’Ilona Smet, et ex-femme de David, déjà très émue lors du mariage de sa fille, a écrit : « La naissance de ce petit ange est la preuve vivante de l’amour. Je vous aile tous les trois, belles âmes ». David Hallyday, heureux grand-père pour la première fois, a également réagi en félicitant le couple (en anglais): « Bienvenue à ce bel et jeune Jedi dans ce monde fou !! Il est tombé du bon côté de l’arbre avec 2 parents aussi beaux et aimants que vous deux !! Je vous aime éternellement ». La naissance du fils de l’aînée des enfants Hallyday a également réjoui sa soeur Emma Smet, qui a commenté l’événement en s’adressant également au père de l’enfant, Kamran Ahmed : « Bel ange👼🏼 bienvenue dans cette famille qui t’aime déjà si fort, sestra (‘soeur’ en slave) et @kamran.ahmed17 vous êtes déjà des parents incroyables, je vous aime ». Sa tante, Laura Smet qui prépare actuellement sa rentrée au théâtre, a, elle aussi, laissé son témoignage d’affection sur la page Instagram d’Ilona : « Gros ❤️ ».

Ilona Smet en couple depuis dix ans avec son premier flirt

https://www.instagram.com/p/CfhIjTPt8zT/

A post shared by Ilona Smet (@ilonasmet)

C’est également sur Instagram qu’Ilona Smet avait annoncé sa grossesse en février dernier. On ne connaît pas encore le prénom du bébé, mais il est le fruit d’une histoire d’amour qui dure depuis de dix ans : s’ils se sont mariés le 16 avril 2022, Ilona et Kamran se sont rencontrés alors qu’Ilona était encore lycéenne à Monaco, une histoire de vacances qui a fini par durer. Kamran Ahmed, âgé de 28 ans, travaille dans la finance, complètement isolé du système médiatique dans lequel a grandi Ilona. « Il était mon premier flirt et nous avons la chance, depuis cinq ans, de grandir dans la même direction » avait-elle confié à Paris-Match. Ilona, mannequin et comédienne est aujourd’hui comblée, et le clan Hallyday apparaît uni et très ému à l’annonce de cette bonne nouvelle.

Crédits photos : RACHID BELLAK / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet