Ils ont été en couple : Ophélie Winter et Alain Chabat

Au début des années 2000, Ophélie Winter et Alain Chabat ont vécu une histoire d’amour. Pendant trois ans, la chanteuse et le comédien se sont aimés.

Elle fait table rase du passé… Ophélie Winter se livre en toute transparence dans une autobiographie intitulée Résilience, aux éditions HarperCollins. Alors qu’elle se trouvait coincée sur l’île de La Réunion à cause de la pandémie, la chanteuse a décidé d’écrire ses mémoires. Dans son ouvrage, celle qui a aussi été actrice, animatrice de télévision et mannequin revient notamment sur son histoire d’amour avec Prince. En revanche, s’il y a une autre idylle d’Ophélie Winter qui elle est tombée dans les oublis, c’est le couple qu’elle a formé avec Alain Chabat

La chanteuse et le comédien sont tombés sous le charme l’un de l’autre au début des années 2000. Leur complicité était telle qu’Ophélie Winter a même chanté sur la bande-originale du film RRRrrrr !!!, réalisé par Alain Chabat en 2004. Lors de plusieurs événements mondains, les deux tourtereaux se sont affichés ensemble sur les tapis rouges, jusqu’à finalement se séparer au bout de trois ans de relation. Quelques mois plus tard, en mai 2005, la jeune femme montait les marches du Festival de Cannes au bras du champion de boxe thaï Dida Diafat…

Ophélie Winter bientôt maman ?

Si Ophélie Winter a vécu de nombreuses histoires d’amour, elle n’a jamais eu d’enfant. Néanmoins, devenir mère est une idée qui trotte dans la tête de la femme de 47 ans, comme elle le fait savoir dans son livre Résilience. Ophélie Winter a procédé à la cryogénisation de ses ovocytes, et ce à plusieurs reprises. Elle a fait “congeler des œufs dans le monde entier”, a confié la chanteuse sur le plateau d’On est en direct sur France 2, ce samedi 29 mai. “On peut faire une équipe de foot avec tout ce que j’ai congelé”, a-t-elle plaisanté, face à un Laurent Ruquier hilare. Et de conclure : “Alors même quand je serai morte, on pourra faire des petits Winter.

Crédits photos : Giancarlo Gorassini/Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet