Inattendu ! Paul (12 coups de midi) balance tout sur les travers de Jean-Luc Reichmann et son comportement de "chef" en coulisses !

Adulé par les fidèles des "12 coups de midi", Paul vient de publier une autobiographie dans laquelle il raconte notamment l’envers du décor…

Ma 153e victoire, c’est le nom que Paul a voulu donner à son autobiographie parue le 2 septembre dernier chez HarperCollins France. Il y raconte évidemment sa maladie ou encore son parcours incroyable dans Les douze coups de midi, sur TF1. Et le jeune homme n’a pas fait dans la langue de bois, bien au contraire. 

Le principal intéressé a eu envie de tout balancer, les bons comme les mauvais côtés de l’émission, comme de l’animateur star du jeu, Jean-Luc Reichmann. 

Paul explique que la vedette de la première chaîne se comportait comme un “chef” sur le plateau. “Je ne fais pas de censure, si quelque chose me dérange, je ne vais pas dire que les bons côtés d’une personne !”, dit-il, comme déterminé à révéler l’envers du décor. 

“Avec ce que j’ai pu dire sur lui, il aurait pu se fâcher. C’est plutôt une bonne nouvelle qu’il l’ait bien pris”, a aussi déclaré Paul, qui craignait donc tout de même de se le mettre à dos, comme le rapporte Télé Loisirs

Paul n’a que peu apprécié le fait de voir que l’équipe de Reichmann est “très empressée”. “Parfois cela m’agaçait. Cela pouvait venir de l’attitude des autres personnes présentes sur le plateau qui peuvent m’agacer. Certains voulaient que Jean-Luc soit le mieux possible quitte à tomber dans le ridicule, c’est ça qui m’a saoulé”, explique celui qui a longtemps été lé chouchou du public. 

À voir également : Jean-Luc Reichmann viré des “12 coups de midi” ? Il brise enfin le silence ! 

Jean Puydebat 

Source: Lire L’Article Complet