Incendies en Gironde : la maison d’une ex-participante de L’amour est dans le pré entourée par les flammes

Mardi 19 juillet, Aude, candidate de la saison 13 de l’Amour est dans le Pré, a dévoilé sur son Instagram être encerclée, elle et sa maison, par un épais nuage de fumée.

Alors que depuis plusieurs semaines, les incendies ravagent la France et l’Europe, Aude, ancienne agricultrice candidate de l’Amour est dans le Pré a témoigné dans une story Instagram être menacée ainsi que sa maison par un important nuage de fumée :  » Il y a le feu pas très loin de chez moi et la fumée arrive. J’ai beau avoir fermé toute ma maison, ça devient difficilement respirable  » annonce-t-elle en filmant les environs de sa maison.

En effet, lundi 18 juillet, un important feu s’est déclaré dans le Finistère en Bretagne en début d’après-midi et aurait déjà parcouru 591 hectares, nous informait le dernier communiqué de la préfecture du Finistère. Du fait des très hautes températures enregistrées, atteignant plus de 40° dans certaines régions, 160 pompiers tentaient de contenir le feu au cœur des Monts d’Arrée, tout près de chez la candidate de l’émission de dating, nous informe Voici.

20 ans après un premier incident

Alors qu’elle n’a pas donné plus de détails sur sa situation actuelle, Aude a ensuite partagé une autre story Instagram où elle témoignait des conséquences de la chaleur sur ses bêtes : «  Effet de la chaleur – 7 veaux (dont une paire de jumeaux) en 24h  » a-t-elle commenté sur une photo, accompagnée d’une musique intitulée La canicule. Un nouvel incident qui pourrait s’ajouter à celui vécu par l’agricultrice il y a vingt ans, en 2002, où son élevage avait été tué à cause de la vache folle.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Capture d’écran Instagram @aude_adp_saison13

Autour de

Source: Lire L’Article Complet