Inès : Les Marseillais vs le reste du Monde 5, sa relation avec Paga, les tensions avec Marine et Océane El Himer… Elle se confie (EXCLU)

Inès s’est récemment confiée à la rédaction de melty et dans cet article, on vous propose de découvrir cette interview.

C’est au cours de l’épisode 32 des Marseillais vs le reste du Monde 5 qu’Inès est arrivée pour remplacer Milla Jasmine. Et à peine avait-elle mis le pied dans la villa que Paga était déjà sous son charme. Ça tombe bien, c’était réciproque ! D’ailleurs les deux candidats de l’émission se sont rapidement rapprochés. Alors forcément lorsque nous avons interviewé Inès, nous lui avons parlé de sa relation avec Paga ainsi que de son aventure dans Les Marseillais vs le reste du Monde 5 et des quelques tensions avec les candidats. Des confidences à découvrir ci-dessous. Et après, on vous invite à tester vos connaissance sur Thibault Garcia.

Une publication partagée par Inès ???? (@ines.sberro) le

melty : Hello, comment vas-tu ?

Inès, candidate des Marseillais vs le reste du Monde : Très bien !

melty : Pourquoi avoir participé à cette aventure ?

Inès : Le cross, c’est la seule télé-réalité que je regarde vraiment. J’aime bien la compétition. On passe de bons moments et on rencontre de nouvelles personnes.

melty : Tu avais des appréhensions avant d’arriver dans cette aventure ?

Inès : Oui, un peu. J’avais peur d’être mal accueillie ou qu’on me prenne de haut. Mais j’ai eu l’opportunité de faire cette aventure donc je l’ai fait. Il faut parfois surmonter les choses qui nous font peur.

melty : Quand tu arrives, Paga tombe sous ton charme, l’attirance est réciproque ?

Inès : Je me dis que c’est cool, parce que l’attirance est réciproque. Après oui, ça va vite. Dans la vraie vie, tu ne passes pas toute une journée avec une personne que tu viens de connaitre. De vivre ensemble, ça change tout. Les choses vont beaucoup plus vites.

melty : Le côté séducteur de Paga ne t’a pas fait peur ?

Inès : Je ne connais pas toute sa vie non plus. C’est vrai qu’il s’est lié à beaucoup de filles différentes et à chaque fois, il s’est trompé. Mais chaque relation est différente. Sa réputation me faisait peur, mais j’avais les épaules assez solides. Si ça ne marche pas, ça ne marche pas. Après il y a des choses qui ont fait qu’on s’est un peu pris la tête.

melty : On voit dans le générique que Paga va se mettre en couple avec Océane, ça n’a donc pas fonctionné entre vous ?

Inès : Ça n’a pas marché que ça soit de son côté comme du mien. L’arrivée d’Océane a fait que… Déjà c’est son ex. Il avait peut-être encore quelque chose pour elle, je ne sais pas. Et quand on a flirté ensemble, j’ai remarqué que ça ne marchait pas. Il est très superficiel. Il est très physique et il n’apprend pas à connaitre la personne. Ça m’a repoussé.

melty : Dans le cross, il y a plein de problèmes, as-tu été la cible de Julien Tanti ?

Inès : Je pense que j’étais un peu sa pièce maitresse, puisque j’étais la petite nouvelle et en plus célibataire. Il a réussi à faire quelques problèmes. Mais même sans lui, j’ai eu mes embrouilles. Avec Marine et Océane par exemple. Avec Marine, il y a eu un peu de la jalousie. Dès que j’arrive, elle dit que je suis le style de Benjamin. Elle avait peut-être quelque chose contre moi qui fait qu’on s’est pris la tête.

melty : Tu as eu des coups de coeur ?

Inès : J’ai beaucoup apprécié Paga à la fin. C’est une bonne personne drôle et gentille. Et j’ai beaucoup aimé Angèle.

melty : Un mot pour les lecteurs du site ?

Inès : Je vous incite à apprendre à me découvrir dans cette aventure. Il va y avoir des problèmes et de l’amour. Ça a été une bonne aventure.

Source: Lire L’Article Complet