Inès Vandamme (DALS) : ses rares confidences sur son compagnon plus âgé

Inès Vandamme a fait quelques confidences sur son couple lors de l’émission “Dans le portable de”, présentée par Malika Ménard et diffusée sur Télé Star Play. Elle a notamment évoqué sa différence d’âge avec son conjoint.

Inès Vandamme file le parfait amour avec le mannequin Gaël Laudet. La partenaire de Ladji Doucouré dans la dixième saison de Danse avec les Stars était l’invitée de Malika Ménard dans l’émission Dans le portable de diffusée sur Télé Star Play, une interview rapportée par Télé Star. La jeune femme est notamment revenue sur son histoire d’amour. “J’ai la chance d’avoir quelqu’un de fantastique dans ma vie, ça fait presque trois ans qu’on est ensemble”, indique-t-elle. Inès Vandamme a également abordé le sujet de la différence d’âge dans sa relation. Inès Vandamme fêtera bientôt ses 29 ans, son compagnon, lui, est âgé de 39 ans. “On a dix ans d’écart (…) ça nous a fait peur au début (…) mais en fait, il m’apporte beaucoup de stabilité dans la vie et on est basé sur une relation hyper saine, assure-t-elle.

En 2019, lorsqu’elle a commencé dans l’émission de TF1, Inès Vandamme n’a pas souhaité exposer son couple immédiatement. “Je ne l’ai pas annoncé tout de suite. On m’a très souvent posé la question au tout début de l’aventure : ‘As-tu quelqu’un dans ta vie ?’ Je répondais : ‘Oui, mais je ne vous dirai pas qui est cette personne’. J’avais envie qu’on apprenne à me connaître moi, qui je suis. Je ne suis pas qu’une danseuse, je fais aussi plein d’autres choses”, a expliqué la danseuse de Danse avec les stars, dont la prochaine saison ne devrait pas tarder à être diffusée. Et d’ajouter : “Et une fois que le public m’a appréhendé, aimé ou pas, je me suis dit que je pouvais commencer à présenter cette personne qui est importante dans ma vie.”

Bientôt un mariage ?

Une relation qu’aujourd’hui elle n’hésite plus à afficher sur les réseaux sociaux. C’est d’ailleurs sur Instagram que les fans de la danseuse ont appris qu’il était probable que le mannequin ait fait sa demande en mariage à la danseuse. En janvier dernier, cette dernière a partagé une photo de son couple. Les abonnés ont alors découvert une bague au doigt de la jeune femme. “Il n’y aurait pas une petite bague de fiançailles ?”, a alors demandé l’un d’entre eux. Une question restée sans réponse, mais qui a été “likée” par Gaël Laudet en personne.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Jack Tribeca / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet