Dans les colonnes de Télé Star en kiosque le lundi 4 novembre, Christophe Maé se confie sur sa relation amoureuse avec Nadège Sarron.
Christophe Maé file le parfait amour avec sa femme, Nadège Sarron. Seulement voilà, au bout de plusieurs années de relation, l’auteur-compositeur-interprète de 44 ans commence à ressentir quelques angoisses, qu’il verbalise dans son titre Week-end sur deux, extrait de son dernier album La Vie d’artiste.
À quelques jours des NRJ Music Awards qui seront diffusés le samedi 9 novembre prochain, l’artiste a accordé une interview à Télé Star à paraître le lundi 4 novembre prochain, le chanteur se confie à cœur ouvert sur ses appréhensions : "J’ai deux garçons (Jules, 11 ans, et Marcel, 6 ans, ndlr), je vois aussi les parents séparés à la sortie de l’école. Ce n’est pas dur de se mettre dans la peau d’un mec de 45 ans ou 50 balais qui, après des années de mariage, a des tentations. C’est ce que je redoute le plus pour mon équilibre et celui de mes gosses. La vie de couple, c’est quelque chose qui se nourrit."
Christophe Maé a épousé sa dulcinée le 29 juin 2017, en Corse. Pour l’événement, le chanteur avait mis les petits plats dans les grands en réservant spécialement un restaurant.
Quelques mois auparavant, il reconnaissait dans une interview avoir tous les ingrédients pour être heureux. "Je ne pense pas avoir le droit de me plaindre, j’ai ma petite famille, la santé et un nouvel album plus personnel".
Propos recueillis par Nathalie Vigneau.
Entretien complet à retrouver dans votre magazine Télé Star en kiosque lundi 4 novembre.
Source: Lire L’Article Complet