Ophélie Winter a du mal à remonter la pente. Encore récemment, la police a été obligée d’intervenir alors qu’elle venait de faire une crise de panique dans l’hôtel où elle séjournait.
Ophélie Winter n’a toujours pas retrouvé de toit stable. Après avoir un temps vécu dans sa voiture, la chanteuse de 45 ans serait désormais domicilée dans un hôtel. Et pas des moindres, puisqu’il s’agit d’un très chic établissement, situé à deux pas des Champs-Elysées. Mais ce prestigieux cadre ne l’a manifestement pas empêchée d’être rattrapée par ses vieux démons. Comme vous le révèle votre magazine Voici, en kiosque ce jeudi 31 octobre, l’ancienne animatrice du Hit Machine a récemment été victime d’une grosse crise de panique. A tel point que le personnel de l’établissement aurait été contraint de contacter les forces de l’ordre.
Un comportement qui inquiète
Le 23 octobre dernier, alors qu’elle se trouvait dans sa chambre d’hôtel, Ophélie Winter serait subitement entrée en furie. Selon nos informations, elle se serait mise à tout casser autour d’elle. « Elle était très agitée, elle pleurait, elle hurlait que quelqu’un voulait la tuer, tenait des propos totalement incohérents, voyait le plafond bouger », rapporte une source. Au total, il aurait ainsi fallu plus d’une heure pour que l’ancienne candidate de Danse avec les stars retrouve ses esprits. Voyant qu’elle ne représentait plus de danger pour elle-même, la police n’a pas donné suite. Reste que cet épisode de panique demeure une source d’inquiétude pour ses quelques amis, qui tentent tant bien que mal de l’aider à remonter la pente…
Retrouvez plus d’informations dans votre magazine Voici, en kiosque ce jeudi 31 octobre.
Source: Lire L’Article Complet