Ingrid Chauvin et Thierry Peythieu, Vincent Lagaff et sa femme, Norbert Tarayre et Amandine : ils se sont séparés cette année

Si l’année 2020 a été compliquée pour certains à cause de la pandémie de Covid-19, elle a également été une année décisive pour certains couples qui ont fait le choix de se séparer.

L’année 2020 aura été fatale pour certains couples. Si de nombreuses naissances d’enfants de stars ont rythmé cette année, il se trouve que les divorces et les séparations ont également rythmé la vie des people. Et certains d’entre eux étaient pour le moins inattendus, à commencer par celui d’Ingrid Chauvin et Thierry Peythieu. En effet, c’est en novembre dernier que la star de Demain nous appartient avait annoncé son divorce avec le père de son petit Tom après plusieurs années d’amour, sans toutefois en révéler la cause, tandis que les relations sont tendues entre eux.

Autre divorce marquant, celui de Vincent Lagaf, qui depuis 1995 était marié à Véronique Rouil, qui est également la mère de son fils. Un divorce révélé à demi-mot après une vanne de Anne Roumanoff, tandis que l’animateur n’est pas du genre à s’épancher sur sa vie privée. En mars dernier sur Instagram, c’est Norbert Tarayre qui avait annoncé son divorce avec Amandine, qui partageait sa vie depuis plusieurs années. Une séparation prise d’un "commun accord", et qui est loin d’être à couteaux tirés pour le cuisinier qui "s’entend bien" avec la mère de ses enfants. Tony Parker s’est lui aussi séparé de sa femme Axelle Francine.

Des divorces jusqu’à Hollywod

Mais les stars de la télévision ne sont pas les seules à avoir cédé au divorce ou à la séparation, puisque du côté de Hollywood, les stars ne sont pas en reste. Comme Gerard Butler, qui s’est séparé de sa compagne Morgan Brown en août dernier, Paris Jackson et son petit-ami Gabriel Glenn, ou encore Megan Fox et Brian Austin Green. Cardi B et Offset, Vanessa Hudgens et Austin Butler, ou encore Cara Delevingne et Ashley Benson. Des divorces plus ou moins médiatisés, comme celui de Mary-Kate Olsen et Olivier Sarkozy qui a été demandé par l’ex-star de La Fête à la maison, et qui avait été mis en suspens à cause du confinement.

Source: Lire L’Article Complet