Ingrid Chauvin séparée de Thierry Peythieu : ce geste qui intrigue ses fans

Le 11 novembre, Ingrid Chauvin a pris ses fans de court en annonçant sa séparation avec son mari, Thierry Peythieu, sur son compte Instagram. Mais contre toute attente et sans explication, la comédienne de Demain nous appartient a finalement décidé de retirer ce post du réseau social ce dimanche 15 novembre…

La nouvelle a surpris tout le monde. Le 11 novembre dernier, Ingrid Chauvin s’emparait de son compte Instagram pour annoncer à ses abonnés sa rupture avec son mari Thierry Peythieu, après neuf ans de mariage. Avec le père de mon fils, nos chemins se séparent. Je me dois de vous l’annoncer, sans pour autant vouloir communiquer davantage”, avait confié la comédienne de Demain nous appartient sur le réseau social. Mais contre toute attente, quatre jours après avoir fait part de cette triste nouvelle, la maman de Tom a eu un comportement qui a suscité quelques interrogations sur la Toile. Elle a en effet décidé de supprimer le post annonçant sa séparation.

Mais alors, qu’est-ce qui a pu pousser Ingrid Chauvin à retirer subitement cette publication ? Seule la comédienne en connaît la véritable raison. Suite à ce revirement de situation, on peut penser qu’elle ne souhaitait pas que l’attention de ses fans soit uniquement portée sur sa rupture avec le père de son fils, ou que le principal intéressé ne souhaitait pas qu’elle fasse étalage de leur vie privée sur les réseaux sociaux. Troisième hypothèse envisageable : Ingrid Chauvin a peut-être tout simplement regretté son geste et a décidé de rétropédaler…

Ils venaient de fêter leurs 9 ans de mariage

Pour rappel, Ingrid Chauvin et Thierry Peythieu se sont rencontrés en 2010. Entre eux, la magie a opéré lors d’une fête organisée pour le tournage de la série télévisée Les Toqués, dans laquelle elle était comédienne et lui premier assistant réalisateur. En août 2011, soit un an après leur coup de foudre, les deux tourtereaux se sont dit “oui” à Lège-Cap-Ferret. Ensemble, ils ont eu deux enfants : une première fille, prénommée Jade, décédée à l’âge de cinq mois en raison d’une malformation cardiaque, puis un fils, Tom, aujourd’hui âgé de quatre ans.

https://www.instagram.com/p/CBPpInzCMfA/

A post shared by Ingrid Chauvin (@ingrid_chauvin_officiel)

Crédits photos : RACHID BELLAK / BESTIMAGE

Source: Lire L’Article Complet