Injections dans les hanches, implants fessiers… Nabilla Benattia dit toute la vérité au sujet de ses opérations de chirurgie

En vacances aux Maldives, Nabilla affiche sa silhouette de rêve sur les réseaux sociaux… et ses abonnés lui reprochent une nouvelle fois d’être récemment passée sur le billard. Furieuse, la mère de famille a fait une mise au point sur Snapchat.

Voilà déjà dix ans que Nabilla est médiatisée. Et en une décennie, la jolie brune a forcément beaucoup changé… À plusieurs reprises, elle a donc dû s’expliquer sur sa métamorphose et sur ses recours à la chirurgie esthétique. Il y a quelques semaines par exemple, la chérie de Thomas Vergara a été forcée de répondre aux accusations des internautes au sujet d’un éventuel recours à des implants fessiers. “Pour la quarante-millième fois, je n’ai pas mis de prothèses dans mes fesses. Je trouve ça moche ! C’est personnel” avait-elle lancé sur Snapchat. Nabilla expliquait ensuite ne pas être contre la chirurgie esthétique puisqu’elle a par exemple refait sa poitrine.

Actuellement en vacances aux Maldives, la jeune maman fait à nouveau l’objet de remarques sur son physique de la part de ses abonnés. Encore une fois, son fessier très rebondi intrigue et les internautes soupçonnent la jeune femme d’avoir injecté de la graisse dans ses hanches pour les redessiner. Agacée, la mère de famille a fait une nouvelle mise au point sur Snapchat. “Ce n’est pas un tabou. J’assume les choses que je fais […], mais je ne veux pas qu’on invente des choses fausses” a-t-elle avancé.

“J’ai toujours eu un ventre très plat”
Par exemple, quand on m’invente une liposuccion. Non, je n’en ai jamais fait. J’ai toujours eu un ventre très plat, je n’ai pas eu besoin de faire de liposuccion. Les gens sensés le savent. Je suis une personne hyper fine […]. Je pèse 56 kilos, c’est le poids que j’ai fait toute ma vie. Pourquoi faire une liposuccion ? Vous voulez que j’enlève quoi ? Un bout d’os ?” a-t-elle ensuite lancé.

On me dit que j’ai des prothèses dans les fesses. Non, je vous l’ai dit et redit : je n’en ai pas et je n’en mettrai jamais. Je ne trouve pas ça beau. Je n’en ai pas envie, je n’en ai pas besoin” a ensuite expliqué Nabilla au sujet de ses fesses. “Vous savez c’est une opération que l’on ne peut pas cacher. Je ne veux pas le faire et mon mari ne veut pas non plus que je le fasse. Ça ne me plaît pas, c’est un choix personnel, chacun est libre”. En ce qui concerne ses hanches, Nabilla a déclaré :Mais les gars, vous voulez que je la prenne où la graisse ?“.

On observe mon corps et on m’invente des opérations tellement les gens sont obnubilés par ça. Il y a des choses que j’ai faites, mais pas besoin de m’en rajouter… Je me sens bien dans mon corps. Quand je me regarde dans le miroir je me trouve très belle, vraiment. Je suis contente de me plaire.” a conclu la jeune maman de 28 ans.

Aliénor de la Fontaine  

Source: Lire L’Article Complet