INTERVIEW – Amandine Pellissard (Familles nombreuses) : ces critiques qui l’ont profondément « blessée » avant l’émission

L’aventure Familles nombreuses, la vie en XXL a repris ce lundi 13 septembre, sur TF1 avec une troisième saison. Amandine Pellissard, candidate phare de l’émission, s’est livrée à Gala.fr, revenant sur un traumatisme, qui l’a endurcie.

L’été aura été long pour les fans de Familles nombreuses, la vie en XXL. Si TF1 proposait néanmoins une version estivale de son programme phare, les familles XXL devenues désormais célèbres n’étaient pas de la partie et manquaient aux fidèles du programme. Ce lundi 13 septembre, l’émission revenait enfin avec une troisième saison et les téléspectateurs étaient au rendez-vous. Amandine Pellissard, star de Familles nombreuses, la vie en XXL, n’était pas présente pour ce premier épisode mais les nombreux fans de la mère de famille de huit enfants ne cessent de suivre ses aventures sur Instagram. Victime de nombreuses critiques, Amandine Pellissard encaisse et impressionne. Il faut dire que, comme elle l’a confié à Gala.fr, la mère de famille a vécu un traumatisme qui l’a endurcie.

“Nous, on a déjà été confrontés au jugement avant d’être médiatisés, de par nos choix déjà, de par notre vie de famille, révèle-t-elle. Et par des personnes qui nous étaient proches.” Ce sont ces critiques provenant du cercle intime du couple Pellissard qui leur a appris à encaisser les coups. Car si la mère de famille s’adresse souvent à ses haters, et préfère ironiser, le jugement de ses proches a été bien plus compliqué à gérer. “Ça, ça m’a profondément touchée et blessée et ça a été un vrai frein dans mon épanouissement familial, fait-elle savoir.

https://www.instagram.com/p/CTrpwg-MKGB/

A post shared by Pellissard Officiel TF1 (@famille.pellissard.tf1)

Elle n’a pas voulu se “laisser ronger”

Mais l’épouse d’Alex Pellissard, qui a avoué avoir été victime d’inceste dans son plus jeune âge, a su là aussi rebondir et en ressortir plus forte. “C’est quelque chose que je n’ai pas voulu laisser me ronger“, confie-t-elle. Et cette expérience lui aura permis d’être prête à affronter le flot de critiques qu’elle reçoit chaque jour sur les réseaux sociaux. “En fait une fois qu’on est médiatisés, on se doute de ce qu’il va se passer et de ce qu’on va entendre parce qu’encore une fois on y a été confrontés par nos propres proches dans notre vie personnelle, confesse Amandine Pellissard. Et on se rend vite compte que venant de parfaits étrangers, ça ne nous touche d’aucun sens, parce que ce sont des personnes qu’on ne connaît pas.”

Crédits photos : Instagram

Autour de

Source: Lire L’Article Complet