INTERVIEW – L’été de David et Vanessa Douillet : « Les vacances, c’est jamais sans notre famille »

Pour l’été, Gala.fr vous propose un grand rendez-vous inédit. Jusqu’au 15 août, chaque jour, une personnalité répond à notre questionnaire estival. Aujourd’hui, c’est David et Vanessa Douillet qui prennent la plume.

Ah, l’été ! Le soleil, les vacances, ce temps où on peut se prélasser sous un ciel bleu, terminer le livre qui ne l’a pas été depuis l’été précédent, prendre le temps de ce qu’on laisse toujours pour le lendemain… Pour célébrer les vacances estivales, Gala.fr est allé à la rencontre de plusieurs personnalités du milieu de la télévision, de la musique, de la mode ou encore du cinéma pour leur poser quelques questions sur leurs habitudes chaque été. Ce jour, c’est à David et Vanessa Douillet que l’on donne la parole. L’ex-sportif et sa femme, que l’on retrouvera prochainement dans l’émission Les traîtres sur M6, ont accepté de se plier au jeu de l’entretien de l’été.

Gala.fr : L’été, vous êtes plutôt mer ou montagne ?
David Douillet : Les deux avec un petit penchant mer pour Vanessa.

Gala.fr : Les vacances, entre amis ou en famille ?
David et Vanessa Douillet :
Jamais sans notre famille.

Gala.fr : Quelles ont été vos meilleures vacances ?
David Douillet :
Nos meilleurs vacances étaient en Nouvelle-Calédonie. Premier grand voyage en famille et la 1ère fois que les enfants prenaient l’avion.
Vanessa Douillet : David était attendu sur place pour un stage de judo, nous avons été accueilli par des locaux, qui nous ont fait découvrir l’archipel dotée de paysages magnifiques.

Gala.fr : Et les pires ?
Vanessa Douillet :
De façon générale quand le beau temps n’est pas au rendez-vous ou alors, lors de vacances aux ski quand toute la famille est tombée malade.

Gala.fr : Vos vacances idéales ?
David et Vanessa Douillet : Un mixte parfait entre repos et activités, le sport n’est jamais loin … Nous aimons faire des activités nautiques avec les enfants. Et tous les deux, nous adorons faire du VTT l’été

Gala.fr : Pour vos vacances, plutôt visites ou farniente ?
David et Vanessa Douillet : Nous aimons équilibrer entre un peu de farniente, quelques les visites et des activités (jet-ski, VTT..). Il faut occuper tout le monde et varier les plaisirs

Gala.fr : En vacances, quels livres ou disques emmenez-vous ?
David Douillet : Depuis deux ans, j’ai toujours le livre « Second souffle » de ma femme, dans mes bagages pour l’offrir à ceux qui ne l’auraient pas encore lu !
Vanessa Douillet : Une grande spécialité me concernant, j’apporte toujours un livre …que je ne finis jamais. Et sinon, d’adore écouter de la musique en vacances ; plutôt du jazz ou musique d’ambiance.

Gala.fr : Le parfum / le plat qui vous rappelle l’été ?
David Douillet : Un souvenir d’enfance : celui du foin fraîchement coupé.
Vanessa Douillet : Le parfum du Monoï et de la crème solaire. Et côté plat : la pastèque et le melon !

Gala.fr : Savez-vous où partirez-vous en vacances cet été ?
Vanessa Douillet : Nous partons dans un premier temps au Maroc, puis en Normandie, où est originaire David.

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

A propos de


  1. David Douillet

Autour de

Source: Lire L’Article Complet