INTERVIEW – L’été de Delphine Wespiser : « Cette année, j’ai envie de rester chez moi avec ma famille »

Pour l’été, Gala.fr vous propose un grand rendez-vous inédit. Jusqu’au 15 août, chaque jour, une personnalité répond à notre questionnaire estival. Aujourd’hui, c’est Delphine Wespiser, aux commandes de Viens, on s’aime ce jeudi 30 juin sur C8, qui prend la plume.

A propos de


  1. Delphine Wespiser

Ah, l’été ! Le soleil, les vacances, ce temps où on peut se prélasser sous un ciel bleu, terminer le livre qui ne l’a pas été depuis l’été précédent, prendre le temps de ce qu’on laisse toujours pour le lendemain… Pour célébrer les vacances estivales, Gala.fr est allé à la rencontre de plusieurs personnalités du milieu de la télévision, de la musique, de la mode ou encore du cinéma pour leur poser quelques questions sur leurs habitudes chaque été. Ce jour, c’est à Delphine Wespiser que l’on donne la parole. L’ancienne reine de beauté a endossé son costume d’animatrice pour présenter Viens, on s’aime, ce jeudi 30 juin, sur C8. Elle a accepté de se plier au jeu de l’entretien de l’été.

Gala.fr : L’été, vous êtes plutôt mer ou montagne ?

Delphine Wespiser : Mer !

Gala.fr : Les vacances, entre amis ou en famille ?

Delphine Wespiser : D’habitude, c’est entre amis. Mais là, j’ai tellement donné émotionnellement cette année que j’ai vraiment envie de rester chez moi avec ma famille.

Gala.fr : Quelles ont été vos meilleures vacances ?

Delphine Wespiser : C’est un de mes premiers voyages avec mon chéri. On est allés à Honolulu ensemble. C’était trop bien, je me suis éclatée niveau nourriture, parce qu’on mange beaucoup asiatique. Et Hawaï, c’est juste incroyable ! En plus, on était dans les premiers mois, les premières années, donc c’était le ‘love to love’, quand on passe du temps seulement à se regarder dans les yeux. C’était très cool.

Gala.fr : Et les pires ?

Delphine Wespiser : C’était à Marrakech avec mes copines. Quand on a dû rentrer, j’attendais une copine avec laquelle je devais prendre une navette. Elle a eu du retard, donc on est arrivées à l’aéroport avec un peu de retard. On n’a pas pu prendre notre vol et on a dû racheter un billet. Donc au final, on a dû faire Marrakech-Lisbonne, ensuite Lisbonne-Lyon et de Lyon, on a fait du Blablacar à minuit pour rentrer à Mulhouse. Le voyage a duré quasiment 24 heures. Ce jour-là, on avait l’œil !

Gala.fr : Vos vacances idéales ?

Delphine Wespiser : Là, je suis actuellement en train de faire des chambres d’hôtes chez moi. Donc j’ai juste envie de terminer les travaux, de meubler les lieux, de peindre et restaurer des meubles, d’être avec mon chien, de faire du jardinage, de la cuisine, d’être avec mon filleul, mon chéri, mes amis… C’est vraiment des choses très simples et très manuelles.

Gala.fr : Pour vos vacances, plutôt visites ou farniente ?

Delphine Wespiser : Je dirais moitié moitié ! Je ne suis pas dans le truc de tourisme absolument, mais j’aime bien trouver des jolis spots où on peut se poser, faire des petites photos ou pique-niquer.

Gala.fr : En vacances, quels livres ou disques emmenez-vous ?

Delphine Wespiser : Je n’ai pas de sons phares parce qu’ils changent d’année en année. Après j’adore les musiques des années 80, comme Blondie, des musiques un peu rétro-bohèmes !

Gala.fr : Le parfum ou le plat qui vous rappelle l’été ?

Delphine Wespiser : Un parfum oui, c’est la lavande. Un plat, c’est la ratatouille ! (rires)

Gala.fr : Savez-vous où partirez-vous en vacances cet été ?

Delphine Wespiser : Je vais partir quelques jours dans le Sud, parce que j’ai un anniversaire. Mais sinon, je vais rester chez moi, avec mon chien, à faire ma cuisine, mes meubles, mes plantes. C’est la vie que j’aime.

Crédits photos : BEST IMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet