INTERVIEW – L’été de Théo Curin : « Mes vacances idéales ? Du repos et beaucoup d’apéros »

Pour l’été, Gala.fr vous propose un grand rendez-vous inédit. Jusqu’au 15 août, chaque jour, une personnalité répond à notre questionnaire estival. Aujourd’hui, c’est Théo Curin, nageur paralympique et candidat à Pékin Express duos de choc, qui prend la plume.

Ah, l’été ! Le soleil, les vacances, ce temps où on peut se prélasser sous un ciel bleu, terminer le livre qui ne l’a pas été depuis l’été précédent, prendre le temps de ce qu’on laisse toujours pour le lendemain… Pour célébrer les vacances estivales, Gala.fr est allé à la rencontre de plusieurs personnalités du milieu de la télévision, de la musique, de la mode ou encore du cinéma pour leur poser quelques questions sur leurs habitudes chaque été. Ce jour, c’est à Théo Curin que l’on donne la parole. Le nageur paralympique a accepté de se plier au jeu de l’entretien de l’été.

Gala.fr : L’été, vous êtes plutôt mer ou montagne ?

Théo Curin : Mer !

Gala.fr : Les vacances, entre amis ou en famille ?

Théo Curin : Les deux. Je n’arriverai pas à faire le choix. C’est important de passer des moments avec sa famille tout en revoyant ses potes au-delà de la vie lambda.

Gala.fr : Quelles ont été vos meilleures vacances ? Et les pires ?

Théo Curin : Je n’ai pas de pires vacances. Mes meilleures sont celles que j’ai passées en Guadeloupe avec mes meilleurs potes et nos parents respectifs. Les deux semaines étaient tout simplement géniales !

Gala.fr : Vos vacances idéales ?

Théo Curin : Je dirai un peu de repos et beaucoup d’apéros.

Gala.fr : Pour vos vacances, plutôt visites ou farniente ?

Théo Curin : Les deux.

Gala.fr : Quel est votre indispensable pour les vacances ?

Théo Curin : Mon masque de plongée et mon tuba

Gala.fr : Quelle est votre chanson de l’été ?

Théo Curin : Il y a un mix qui m’enjaille pas mal en ce moment. C’est le titre Aye Aye Mi Mi de Mano Le Tough. C’est une petite musique électro-chill qu’on met au bord de la piscine avec mes potes.

Gala.fr : Le parfum ou le plat qui vous rappelle l’été ?

Théo Curin : Le monoï. C’est vraiment l’été !

Gala.fr : Savez-vous où partirez-vous en vacances cet été ?

Théo Curin : Je vais vagabonder. Je pense que je vais aller vers Annecy, voir un peu ma famille en Lorraine et peut-être faire un peu de plongée du côté de Biarritz.

https://www.instagram.com/p/CQgkPhKJk99/

A post shared by Théo Curin (@tcurin)

Crédits photos : DOMINIQUE JACOVIDES / BESTIMAGE

A propos de


  1. Théo Curin

Autour de

Source: Lire L’Article Complet