Iris Mittenaere et Elsa Esnoult : le baiser lesbien qui fait jaser !

L’ancienne Miss Univers a fait son retour sur le parquet de "Danse avec les stars" ce samedi 19 octobre et à cette occasion, Iris Mittenaere a offert un baiser à sa partenaire d’un soir, Elsa Esnoult.

Ce samedi soir a été l’occasion pour les fans de Danse avec les stars, de retrouver toutes les vedettes qui ont réussi à parvenir en finale de l’émission depuis ses débuts, sur TF1. 

Ils ont ainsi pu redécouvrir Amel Bent, Brahim Zaibat, Loic Nottet ou encore Iris Mittenaere. Cette dernière a d’ailleurs rejoint le duo formé par Elsa Esnoult et Anthony Colette, son ex-boyfriend. 

L’ancienne Miss Univers a ainsi permis à la comédienne de se lâcher un peu sur le parquet. Il faut dire que lors des entrainements, elle n’avait pas hésité à la bousculer en lui montrant quelle attitude caliente elle devait adopter pour le tango. 

Elsa a fini par se montrer à la hauteur et a même offert à sa partenaire d’un soir, devant des millions de téléspectateurs, un baiser lesbien. 

Cette danse et son final ont bien entendu suscité de nombreuses réactions sur Twitter. « Ah ouais il était vraiment chaud le tango », « Tango très très chaud entre Elsa, Iris et Anthony », « Oh, hé, je ne m’attendais pas à ce baiser final entre Elsa Esnoult et Iris Mittenaere », « IRIS ET ELSA JE RÉPÈTE IRIS ET ELSA, IRIS ET ELSAAAAAAAA », « Elsa et Iris à la fin, wouaaaaaw », « Énorme presta d’Iris et d’Elsa !! », peut-on lire ici et là sur le célèbre réseau social. D’autres ont assuré que ce baiser n’était pas « obligatoire » et surtout affirmé que l’ex-ambassadrice de beauté avait « effacé » la star des Mystères de l’amour. 

À voir également : Les 12 coups de midi: Paul coupé au montage après avoir fait une déclaration à Christian Quesada ? 

Pauline Buissonnet 

Source: Lire L’Article Complet