Iris Mittenaere fait une grosse annonce sur Instagram et risque de faire le buzz !

C’est une très grande annonce qu’à fait Iris Mittenaere ce 18 octobre sur les réseaux sociaux… une annonce qui a d’ailleurs enchanté de nombreux internautes, mais également attisée les critiques.

Très proche de ses fans, l’ancienne Miss France aime partager différents moments de sa vie, de son quotidien, et faire profiter ses abonnés de nombreuses promotions ou bonnes affaires. Mais cette fois Iris Mittenaere est allée plus loin et a souhaité faire un cadeau à l’un d’entre eux.

Depuis l’arrivée du virus, le quotidien des français est un peu chamboulé. Et les étudiants ne font pas exception, d’autant plus du point de vue financier. Et la jeune femme le sait bien. Alors, décidant de changer son ordinateur qui n’est pas du tout abîmé, Iris Mittenaere a décidé d’organiser un petit concours afin d’offrir son iMac à un des étudiants parmi ses abonnés.

C’est donc sur son compte Instagram ce 18 octobre que l’ancienne Miss Univers a décidé de poster dans sa story cette annonce de taille, « J’ai été étudiante à jongler entre deux jobs étudiants pour me payer difficilement mes courses et je sais que ce n’est pas toujours facile alors j’espère aider l’un d’entre vous. » avant d’annoncer le principe du jeu « Si vous êtes étudiant, que vous êtes en difficulté, que vous avez besoin d’un ordinateur et que vous faites partie de ma communauté, écrivez-moi, je choisirai un profil au mérite ». Pour l’occasion, Iris Mittenaere s’est même crée une adresse mail afin de pouvoir trier toutes les demandes qu’elle reçoit en nombre infini. Le candidat sera ainsi sélectionné par elle-même dans la semaine ! D’ailleurs, ce 19 octobre, la chérie de Diego El Glaoui a tenu à rassurer ses fans en les remerciant de tous leurs mails et en assurant qu’elle va « prendre le temps de les lire » et qu’elle annoncera le grand gagnant en fin de semaine. Mais ce n’est pas tout. En plus de recevoir un tout nouvel ordinateur, l’un de ses abonnés rencontrera également Iris Mittenaere en personne « ca me fait trop plaisir de rencontrer l’un d’entre vous et de pouvoir lui donner un petit coup de main ».

Si l’ancienne Miss fait ce geste, c’est, comme elle l’a expliqué, car elle déménage et fait donc le tri dans ses affaires, et a décidé de donner ce qui ne lui est plus utile et ce qu’elle compte changer. Un très bel élan de générosité face à cette réalité difficile pour la population, d’autant plus en cette période de cours à distance, et donc le besoin d’avoir un ordinateur… Une annonce qui, comme lors de chaque annonce ou publication, devrait également attiser quelques critiques ! 

À voir aussi : Iris Mittenaere balance fort : “déçue” et “frustrée” par TF1 elle règle ses comptes 

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet