Iris Mittenaere : son chéri Diego complètement sous le charme d’une très célèbre chanteuse française

Iris Mittenaere a-t-elle du souci à se faire ? Dans sa dernière story Instagram, son chéri Diego ne tarit pas d’éloges à l’égard d’une très célèbre chanteuse française !

Présent au dernier défilé Balmain d’Olivier Rousteing organisé à La Seine musicale à Boulogne-Billancourt, le compagnon d’Iris Mittenaere en a pris plein les yeux. Impressionné par le défilé, il a même rendu hommage au créateur Olivier Rousteing dans sa story Instagram. « À tous ceux qui doutent d’eux-mêmes, qui pensent qu’ils ne peuvent pas y arriver. Rappelez-vous que ce garçon est un enfant de la DDASS, né sous X », remarque le chéri d’Iris Mittenaere.

Pendant le défilé, Diego El Glaoui a flashé ! Et pas sur n’importe qui. Une très célèbre chanteuse française a défilé pour Balmain ce mercredi 29 septembre 2021, en la personne de… Carla Bruni ! Vêtue d’une robe courte scintillante, l’épouse de Nicolas Sarkozy est redevenue mannequin le temps d’un soir aux côtés de Naomi Campbell et Milla Jovovich. 

Ce qui n’était pas pour déplaire à Diego El Glaoui qui est tombé visiblement sous le charme de la chanteuse ! « C’est sans débat ! @carlabruniofficial a beaucoup trop de classe. Et la robe… », a-t-il lancé dans sa story Instagram, accompagné d’un émoticone en forme de flamme.

Rassurez-vous, Diego El Glaoui n’a d’yeux que pour sa chérie Iris Mittenaere qui parlait d’ailleurs de ses envies de mariage il n’y a pas si longtemps que ça. « J’ai envie de me marier mais ce n’est pas moi qui décide. On est un peu vieux jeu […] On a la même vision des choses même si nous venons d’univers très différents. Diego est marocain et a grandi à Paris. Moi, je viens du Nord et j’ai été élevée à la campagne… nous sommes très complémentaires », confiait l’ancienne Miss France sur son couple à « TV Mag ».

Iris Mittenaere était d’ailleurs présente au même défilé. L’ancienne reine de beauté, élue en 2016, s’est même extasiée devant la « Queen Naomi » avant d’avouer être « complètement fan » de Carla Bruni. « La beauté, l’élégance, la prestance », a ajouté Iris Mittenaere en parlant de la chanteuse. Beaucoup de compliments qui devraient ravir la principale intéressée !

Carla Bruni dans la story Instagram de Diego El Glaoui

La rédaction

À voir également : Iris Mittenaere balance sur le milieu de la télé et ses remarques sexistes

Source: Lire L’Article Complet