Isabel Otero bientôt grand-mère : ses confidences sur la grossesse de sa fille Ana Girardot

Dans une interview avec Télé Star disponible en kiosque et en version numérique dès ce lundi 16 novembre, Isabel Otero a évoqué la grossesse de sa fille, Ana Girardot.

L’actrice est de retour dans Crimes parfaits, la série policière à succès diffusée sur France 3 depuis 2017. Elle y campe l’enquêtrice Claire Moreno, pour laquelle elle semble avoir beaucoup d’affection. Dans les colonnes du nouveau numéro de Télé Star, disponible en kiosque et en version numérique dès ce lundi 16 novembre, elle revient sur ce personnage qui "se rapproche beaucoup" d’elle. "Elle est perspicace, intelligente, drôle et jamais cynique", explique Isabel Otero sur son personnage. "Contrairement aux guests que je campe dans certains téléfilms et qui sont des compositions, Claire se rapproche beaucoup de ce que je suis." L’actrice va-même jusqu’à comparer Claire Moreno à "une chatte anglaise", en référence sûrement à l’oeuvre d’Honoré de Balzac, dans laquelle "l’héroïne" possède une nature spontanée et instinctive. "J’aime sa gourmandise, qui ne se limite pas aux plaisirs de la table", lâche Isabel Otero.

En parallèle de Crimes Parfaits, l’actrice devait faire partie d’un projet assez spécial, à savoir le long-métrage réalisé par sa fille, Ana Girardot, dans lequel devait également figurer le père de la réalisatrice, Hippolyte Girardot. Interrogée sur l’éventuel début du tournage, Isabel Otero a répondu que ce n’était pas "à l’ordre du jour". Encore un projet chamboulé par la crise sanitaire ? Possible, en attendant l’actrice de Diane, femme flic se réjouit d’un autre événement dans les tuyaux : sa fille va bientôt devenir maman pour la première fois. "Ana a trouvé un autre projet pour nous réunir (rires) puisqu’elle va très bientôt faire de nous des grands-parents", a lancé Isabel Otero avant d’ajouter : "Je suis extrêmement heureuse de l’arrivée de cet enfant et de pouvoir lui proposer ce rapport à la vie et au vivant." Celle qui, il y a 12 ans, quittait Paris pour s’installer en pleine nature a confié "J’ai hâte d’aller faire avec lui des balades dans la campagne."

Une actrice engagée pour l’écologie

Depuis qu’elle vit en pleine nature, Isabel Otero se dit "complètement ressourcée". Un amour pour l’environnement et la planète qui la laisse sceptique quant à la façon dont la crise sanitaire est gérée. "Il y a urgence sur tous les plans, tant au niveau de la solidarité et de l’environnemental que du social (…) la Covid-19 n’est que le symptôme d’une société qui dysfonctionne."

Source: Lire L’Article Complet