Isabelle Boulay en couple avec Éric Dupond-Moretti : “le domaine de l’intimité est plus compliqué”

Ce samedi 4 juin, Steven Bellery a croisé pour RTL Isabelle Boulay. La chanteuse québécoise a accepté de parler longuement de sa vie sentimentale bouleversée par la nomination au ministère de la Justice de sa moitié, Éric Dupond-Moretti.

A propos de


  1. Isabelle Boulay


  2. Eric Dupond-Moretti

L’amour et la politique, un sujet qui a de tout temps fasciné. Difficile en effet de jongler entre l’intime et la vie publique quand sa moitié déambule dans les couloirs de l’Élysée. Sur les ondes de RTL, dans la matinée de ce samedi 4 juin, Isabelle Boulay a accepté de se livrer sur le sujet. La vie de l’artiste de 49 ans a en effet basculé en 2020 quand son compagnon Éric Dupond-Moretti est devenu ministre de la Justice. “Au début, quand j’ai appris qu’il allait devenir ministre de la Justice, j’avais l’impression que quelque chose allait nous échapper, puis au contraire ça nous a encore plus rapprochés, a-t-elle confié. Et de nuancer quelque peu ses propos : “C’est sur que le domaine de l’intimité devient un peu plus compliqué, on vit avec une équipe de sécurité qui est toujours juxtaposée, mais c’est vraiment des gens très agréables.”

L’interprète de « Parle-moi » a su trouvé sa place dans ce nouvel univers en gardant un mot à l’esprit : liberté. “Je trouve vraiment mes espaces de liberté, je suis capable de m’échapper dans mon imaginaire et le métier que je fais me permet justement d’entrer dans l’espace du rêve. Je serais incapable de rester là si je ne me sentais pas libre. Je m’enfuirais, a-t-elle avoué à nos confrères. Pour ne pas se laisser submerger par la vie de son cher et tendre, Isabelle Boulay a également fait le choix de garder une certaine indépendance : Je ne vis à pas à la chancellerie, j’ai souhaité garder notre appartement… J’ai une vie assez agréable.”

INTERVIEW @RTLFrance 🫶🏻 À 8h50, @boulay_isabelle raconte sa vie aux côtés d’@E_DupondM : leur couple, la nomination Place Vendôme, la liberté, protéger son intimité, les attaques et la variété italienne dont raffole le Ministre. Chanteuse et compagne d’un ministre. Confidences pic.twitter.com/23wtmUyrlF

>> PHOTOS – Éric Dupond-Moretti, Isabelle Boulay ou encore Roseline Bachelot présents au spectacle de Gad Elmaleh

Isabelle Boulay : sa liberté “offerte” par Emmanuel Macron ?

En retrait mais néanmoins présente, Isabelle Boulay a suivi de près l’ascension d’Éric Dupond-Moretti. Elle avait notamment fait une apparition remarquée aux côtés de l’élu de son cœur lors de la réélection d’Emmanuel Macron, en avril dernier, au champ de Mars. Un président à qui la chanteuse doit beaucoup, comme elle l’a indiqué à nos confrères de RTL : “J’étais très heureuse d’être là, d’avoir cette possibilité de célébrer. Vous savez, Emmanuel Macron, je vais l’aimer toute ma vie pour une chose. Quand il m’a rencontrée, il m’a dit ‘vous, surtout, n’arrêtez jamais de faire ce que vous faites‘. Alors, il m’a donné les clés de ma liberté.”

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : JLPPA / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet