Issa Doumbia dévasté : Alzheimer a frappé, sa famille totalement désemparée…

Un drame vient de frapper Issa Doumbia. Un membre de sa famille, atteint de la maladie d’Alzheimer, est porté disparu. Le comédien a posté un avis de recherche sur Instagram.

Depuis qu’il s’est révélé au grand public dans la série Nos chers voisins sur TF1, Issa Doumbia fait partie des humoristes qui jouissent d’une belle popularité. Régulièrement, Arthur fait appel au comédien pour participer à son divertissement Vendredi, tout est permis. Affichant plusieurs cordes à son arc, celui a commencé le théâtre dans son département natal des Yvelines, présente également des émissions sur W9 et sur M6. Une consécration pour le Versaillais qui a connu des débuts compliqués, notamment à cause de sa silhouette.

Au début de sa carrière, l’humoriste raconte avoir été victime de racisme et de grossophobie. “Sur mes premières séries, j’ai eu de vrais problèmes.“, explique-t-il. “Il y a un réalisateur, un jour, qui m’a dit un truc scandaleux. Je ne dirai même pas son nom, je crois qu’il est décédé d’ailleurs. Mais je ne me suis pas laissé faire.“, poursuit-il. “Tout le plateau a entendu, tout le monde s’est dit que j’allais fermer ma gu*ule parce que j’étais tout nouveau sur le projet. Et en fait, j’ai ouvert ma gu*ule et je l’ai remis à sa place“, a-t-il relaté à nos confrères de TV Mag.

Issa Doumbia face à la terrible réalité de la maladie d’Alzheimer

Mais le comédien vient de connaître une tragédie d’un tout autre genre. En effet, un membre de sa famille, atteint par la maladie d’Alzheimer, serait porté disparu. Samedi 7 août 2021, aux environs de minuit, celui qui a démarré comme animateur sur la radio locale de Trappes, Marmite FM, a lancé un message d’alerte depuis son compte Instagram en expliquant donc la disparition inquiétante de l’un de ses proches. “Il peut être à Paris 20e ou 11e, partagez SVP. #Alzheimer. C’est un membre de ma famille”, a partagé l’humoriste, sans donner l’identité du porté disparu.

Le 15 juillet dernier, c’est l’animateur Julien Courbet qui annonçait avec tristesse, depuis les réseaux sociaux, que sa maman venait de mourir des suites de cette maladie qui touche 50 millions de personnes dans le monde.

À voir aussi : Issa Doumbia dévoile en photo son impressionnante perte de poids !

Source: Lire L’Article Complet