Issa Doumbia fâché avec Cyril Hanouna ? L’humoriste répond

De 2015 à 2018, Issa Doumbia avait été chroniqueur dans Touche pas à mon poste, l’émission de Cyril Hanouna. Un poste qu’il avait quitté pour rejoindre W9, mais qui n’a pas eu d’incidence sur leur relation, selon l’humoriste.

Cyril Hanouna

Issa Doumbia

Ce jeudi 22 avril, Issa Doumbia jettera peut-être un oeil sur le rétroviseur et se rendra compte du chemin parcouru. Pour la première fois, l’humoriste se voit confier, en tant qu’animateur, une émission en prime time. En effet, il sera aux commandes de la nouvelle émission de M6, Show me your voice. Une belle récompense pour celui qui avait été recruté par W9, en 2018, pour assurer l’animation de certaines émissions. A l’époque, Issa Doumbia venait de passer trois années dans la peau d’un chroniqueur de Touche pas à mon poste, mais C8 avait refusé de le faire monter en grade. “En 2017, lorsque Camille Combal a décidé d’arrêter Il en pense quoi Camille ? j’ai voulu mettre Issa Doumbia à la place avec une émission de bêtisier. C8 a refusé, avait expliqué Cyril Hanouna, en 2019. L’animateur vedette du groupe Canal+ et l’humoriste se sont alors, au moins médiatiquement, éloignés, tandis qu’Issa Doumbia continuait les apparitions chez Arthur, le meilleur ennemi de Cyril Hanouna, dans Vendredi tout est permis.

“Jamais de la vie”

De quoi rafraîchir la relation ? Ce jeudi 22 avril, Télé-Loisirs lui a demandé s’il était fâché avec Cyril Hanouna. Quoi ?! Mais jamais de la vie, a bondi Issa Doumbia devant la question. Il m’a toujours accueilli sur son plateau quand je le voulais. Il m’a pris en tant que chroniqueur. Quand j’ai des soucis persos, il est là. C’est vraiment un peu comme un grand frère.”

Le conflit entre Cyril Hanouna et Arthur n’a aucune incidence. “Même s’ils ne se parlent pas, moi, en tout cas, ils me parlent”, s’amuse le comédien, avant d’ajouter, avec humour : “C’est toujours pareil : quand tes parents s’embrouillent, il vaut mieux que tu ne t’en mêles pas, vaut mieux sortir de la pièce ! Tu te dis : ‘Là, ce n’est pas mon terrain, j’y vais pas'”. Une stratégie qui parlera à nombre d’entre nous…

Source: Lire L’Article Complet