Issa Doumbia : son gros coup de gueule contre le monde de la télévision

Ce mardi 11 janvier, Issa Doumbia a publié un curieux message en story Instagram, laissant penser qu’il avait été déçu par son expérience à la télévision.

Au fil des années, Issa Doumbia s’est fait une place de choix dans le paysage audiovisuel français. Après un passage dans la série Navarro, il est révélé au grand public dans Nos chers voisins, série diffusée sur TF1 de 2012 à 2017. Un rôle qui lui a ouvert plusieurs portes à la télévision comme au cinéma, de Vendredi tout est permis à Show me your voice, en passant par les films Sales Gosses ou Brutus vs. César. Mais la belle carrière du comédien semble avoir été entachée par un récent événement, à en juger par sa story Instagram postée ce mardi. "Parler en oubliant que les murs ont des oreilles. Je préfère de loin la scène ! Je vais ralentir le petit écran !", a écrit Issa Doumbia, évasif, sur Instagram. L’acteur se serait-il fâché avec des collègues de télévision ? "On va dire que jouer pour un public c’est plus kiffant. Le retour est sincère ! Les gens sont vrais", a-t-il ajouté, laissant la porte ouverte aux suppositions. De toute évidence, la scène manque à Issa Doumbia, qui semble ne plus trouver sa place sur le petit écran. "Retour aux bases ! C’est ça mon vrai métier", a-t-il écrit par la suite en légende d’une vidéo sur laquelle il reçoit les applaudissements du public, sur scène.

Issa Doumbia : présent pour les 10 ans de Vendredi tout est permis

Le 29 janvier prochain, TF1 célèbrera les 10 ans de Vendredi tout est permis, animée par Arthur. Pour son anniversaire, l’émission recevra une cinquantaine d’artistes – aussi drôles et déjantés les uns que les autres – qui se prêteront aux épreuves phare qui ont fait la renommée de Vendredi tout est permis. Baptiste Lecaplain, Michael Youn, Claudia Tagbo, Kev Adams, Camille Cerf ou encore Issa Doumbia…tous les habitués seront de la partie.

Source: Lire L’Article Complet