Ivanka Trump amoureuse : ces photos qui ulcèrent les internautes

Ivanka Trump s’est faite lynchée par les internautes après avoir fait une belle déclaration d’amour à son mari Jared Kushner ce dimanche 25 octobre sur Twitter. Un message jugé malvenu en pleine crise sanitaire et alors qu’elle est la conseillère de son père, Donald Trump.

Une sacrée maladresse…Ce dimanche 25 octobre, Ivanka Trump a envoyé une belle déclaration d’amour à son mari Jared Kushner, conseiller à la Maison Blanche, à l’occasion de leur onzième anniversaire de mariage sur les réseaux sociaux. Les internautes présents sur Twitter n’ont pas du tout été touché par le message et leurs sont tombés dessus. En effet, Jared Kushner est tenu pour responsable de la mauvaise gestion de la crise du coronavirus car il aurait mal conseillé Donald Trump au printemps dernier.

Combien de couples ne peuvent pas célébrer leur anniversaire à cause de la maladie et de la mort ? s’est insurgée une internaute qui se dit mère et grand-mère. Dans les autres réponses à la déclaration de celle qui se retrouve souvent au coeur de polémiques, il y a aussi des références à ces panneaux géants qui ont été installés à Times Square, à New York, et sur lesquels on peut lire : “Plus de 220 000 américains morts” au côté de la tête d’Ivanka, et “Les habitants de New-York vont souffrir mais c’est leur problème“, avec la tête de Jared Kushner.

The tone-deaf Ivanka decided a spiking pandemic was the perfect time to post an anniversary photo; the Times Square billboard is a much better tribute to the horror of Jared and his prairie gal pic.twitter.com/tC9mSuwFxi

Elle est prête à attaquer en justice les opposants à son père

Ces panneaux géants installés sur Time Square sont à l’initiative du Lincoln Project, un groupe de conservateurs jamais-Trump travaillant contre la réélection du président. Jared Kushner et sa femme ont menacé de poursuivre en justice le groupe qui a fait installer ces panneaux mais celui-ci persiste et signe. D’après le Guardian, les amoureux ont été qualifiés de “pourris-gâtés et de tyrans déconnectés de la réalité qui n’ont jamais donné la moindre indication qu’ils s’intéressent d’une quelconque façon au peuple américain”.

Crédits photos : Zuma Press/Bestimage

Source: Lire L’Article Complet