Ivanka Trump est "une peste", son ex demoiselle d'honneur balance !

Quand l’ex amie d’enfance et demoiselle d’honneur d’Ivanka Trump balance sur son amie, voilà ce que ça donne… et ce n’est pas joli !

Voilà ce qui pourrait s’apparenter à un règlement de compte ! Lysandra Ohrstrom, journaliste de 38 ans et ancienne meilleure amie d’Ivanka Trump, s’est confiée sans détour sur la fille de Donald Trump… et elle ne dit pas que des amabilités !

Pourtant, les deux dames ont passé un bon bout de temps ensemble et notamment une partie de leur jeunesse dorée lorsqu’elles fréquentaient une école privée de l’Upper East Side de New York. Et il faut croire que ces deux-là s’entendaient plutôt très bien puisque Ivanka Trump a désigné Lysandra comme demoiselle d’honneur le jour où elle a épousé Jared Kushner. Seulement voilà, il n’y a pas que les histoires d’amour qui peuvent mal finir et leur amitié s’est fracturée au lendemain des noces.

Dans un article publié dans Vanity Fair, Lysandra Ohrstrom balance sur le caractère bien dissimulé de son ex amie. “Ivanka était charmante et précoce à l’adolescence, ce qui séduisait les adultes. D’apparence, elle était calme et tranchait avec la grossièreté de son père, mais en privé, elle était tout aussi obsédée par l’argent et avait du mal à le cacher.” a-t-elle dénoncé.La journaliste évoque dans l’article quelques détails croustillants comme le fait que Ivanka incitait ni plus ni moins les élèves à exhiber leur poitrine à la fenêtre aux passants ! Et si d’aventure les professeurs s’en rendaient compte, alors se débrouillait pour noyer le poisson et nier tout en bloc. “Elle arrivait toujours à s’en sortir avec les professeurs. C’était une sacrée peste”. Sacrées confidences !

T.L

Source: Lire L’Article Complet