Ivre, il change de nom légalement et devient Céline Dion

Alors qu’il s’apprêtait à réveillonner avec ses amis le 30 décembre 2020, Thomas Dodd a eu la surprise de recevoir un dossier complet qu’il aurait rempli le soir de Noël pour changer de nom et devenir… Céline Dion.

  • Céline Dion

C’est une fin d’année dont il se rappellera encore longtemps ! Thomas Dodd, responsable d’hébergement de trente ans, a cru halluciner en rentrant chez lui le soir du 30 décembre 2020. En effet, comme il l’explique sur Twitter et plus précisément au Birmingham Mail, le jeune homme résidant à Clifton Campville, dans un village du Royaume-Uni, a fait toutes les démarches en ligne pour changer son patronyme. Après quelques verres de trop le soir de Noël, le fan inconditionnel de Céline Dion aurait rempli une flopée de documents pour s’appeler désormais… Céline Dion : “Apparemment, j’ai bu un peu trop de vin à Noël et j’ai légalement changé mon nom en Céline Dion”, a-t-il affirmé sur son compte Twitter. Si les internautes émettent quelques réserves au sujet de cette anecdote, Thomas Dodd le certifie, il a même payé 89 livres pour réaliser son rêve !

“Ça aurait pu être pire, j’aurais pu m’appeler Boris Johnson !”

Interrogé au sujet de cette histoire ahurissante, le jeune fan de Céline Dion a expliqué comment une idée si saugrenue lui était venue en tête : “Je suis plutôt obsédé par elle, je ne vais pas mentir. Pendant le confinement, j’ai regardé un tas de concerts live à la télévision. Tout ce que je peux dire, c’est que j’ai dû en regarder un de trop et avoir cette bonne idée après quelques verres“, a-t-il expliqué. Il aurait donc saisi son ordinateur et téléchargé le dossier complet pour faire une demande de changement de nom. Cinq jours plus tard, il découvre avec stupeur que les services d’administration lui ont répondu.

“Je rentrais du boulot et il y avait une énorme enveloppe blanche avec ‘ne pas plier’ écrit dessus. J’ai failli m’évanouir dans ma cuisine quand je l’ai ouverte”, a-t-il confié au Birmingham Mail. Celui qui, désormais, s’appelle Céline Dion a dû annoncer la grande nouvelle à sa famille, dont sa mère horrifiée : “Ma mère n’a pas trouvé ça très drôle cela dit. Je lui ai expliqué que ça aurait pu être pire et que j’aurais pu m’appeler Boris Johnson“, a-t-il déclaré, avec humour. Est-ce qu’il compte faire marche arrière et retrouver son identité initiale ? Le jeune britannique n’est pas pressé : “Franchement, je ne vais pas me précipiter pour le faire !”

https://www.instagram.com/p/Bul4_NuBRb_/

A post shared by Was Thomas Dodd – Celine Dion (@thomasdodd1)

Source: Lire L’Article Complet