Jack Wagner (Melrose Place) en deuil : son fils de 27 ans retrouvé mort dans des conditions atroces

Terrible nouvelle pour l’acteur américain Jack Wagner. Son fils, Harrison, a été retrouvé mort dans un parking à Los Angeles, ce lundi 6 juin.

Jack Wagner, star de Melrose Place et General Hospital, est confronté à un terrible drame. Harrison, son fils âgé de 27 ans, a été retrouvé mort dans un parking de Los Angeles, ce lundi 6 juin. Selon les informations de Mail Online, le jeune homme a été déclaré mort sur les lieux à 5h14 du matin (heure locale), dans la banlieue de la vallée de San Fernando, à North Hollywood.

Dans le passé, Harrison Wagner avait lutté contre des problèmes de toxicomanie, mais la cause de son décès n’est pour l’heure pas encore connue et fait l’objet d’une enquête. En juillet 2016, le jeune homme avait disparu pendant près d’une semaine après une rechute. À l’époque, son père et ancien compagnon d’Heather Locklear, avait écrit sur Twitter : « Je vais demander à ceux qui veulent partager leurs peurs, leurs addictions et leurs luttes de le faire avec moi. Nous pouvons les affronter ensemble, je vais commencer. » En poursuivant : « Je crains pour la sécurité de mon plus jeune fils. Harrison a lutté contre la drogue et l’alcool comme moi quand j’étais plus jeune. Il a rechuté…« 

https://www.instagram.com/p/Cd4VnBspm6w/

A post shared by Harrison Hale Wagner (@harrisonwagner)

> PHOTOS – Heather Locklear prête à retrouver les plateaux de tournage

La mort du rappeur Mac Miller avait beaucoup affecté Harrison

En 2018, Harrison Wagner a déclaré que la mort de son idole, le rappeur Mac Miller, était un avertissement. « C’est un signal d’alarme pour ceux qui consomment encore et souffrent de la maladie« , avait-il tweeté. Le dernier post Instagram de Harrison Wagner remonte au 22 mai dernier. Le jeune homme avait partagé une photo de lui, assis seul, avec pour légende : « Concentré. Vous êtes seul avec vous-même et vos pensées. » Jack Wagner et l’actrice Kristina Wagner, la mère du jeune homme, n’ont pour l’instant pas encore commenté le décès de leur fils qui avait travaillé comme musicien et DJ. Le couple, qui s’était marié en 1993, a également un fils de 31 ans, Peter. L’acteur d’Amour, gloire et beauté et Kristina Wagner ont divorcé en 2006. Jack Wagner a également une fille, prénommée Kerry, née en 1988, après avoir eu une aventure d’un soir avec une femme.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : DOMINIQUE JACOVIDES / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet