Jacques Chirac entouré de filles nues : pourquoi cette histoire refait surface ?

Jacques Chirac a toujours été un vrai séducteur. Et s’il en a souvent fait voir de toutes les couleurs à sa femme, certaines fois auraient pu être la goutte de trop si ses amis n’avaient pas été là pour sauver la situation.

De nombreuses anecdotes croustillantes sur Jacques Chirac refont régulièrement surface, mais certaines semblent être vraiment inoubliables…

Alors qu’il était ministre sous le quinquennat de Jacques Chirac, Jean-Louis Debré se souvient de plusieurs situations cocasses en compagnie du président de la République. Marié à Bernadette Chirac, l’ancien homme d’État appréciait tout de même la présence féminine et n’a jamais caché son côté séducteur . A contrario, ce dernier, en véritable stratège, trouvait régulièrement des excuses pour que sa femme ne se doute de rien.

Comme le confiait Jean-Pierre Mocky il y a quelque temps au magazine Télé Loisirs, Jacques Chirac inventait régulièrement quelques mensonges pour se faufiler entre les réprimandes de son épouse, “Sous prétexte d’aller promener son chien, il allait dans un café Rue du Bac et il regardait les jeunes filles. Il traversait, il faisait quelques pas sur le quai, il allait dans le café puis il revenait, il se servait du chien pour attraper les bonnes femmes. » Mais cette anecdote est finalement loin d’être la plus croustillante concernant l’ancien chef de l’État. En effet, dans les années 90, le ministre de L’intérieur Jean-Louis Debré et Jacques Chirac, président à l’époque, partageaient régulièrement du temps ensemble. Une fois, le chef de l’État lui a ainsi proposé de venir avec lui en vacances à Saint-Tropez. Une petite escapade pleine de rebondissement que le ministre s’est d’ailleurs fait une joie de raconter au micro d’Europe 1, « Je vais le retrouver et un matin, il me dit : ‘J’ai trouvé un petit restaurant sur la plage, très bon restaurant. On va y aller tous les deux”, tout en précisant qu’il avait laissé « maman (son épouse) à la maison”. Malheureusement pour lui, ce jour-là Bernadette Chirac en a décidé autrement « Bernadette vient nous rejoindre. Ça va poser des problèmes”. Si sur le moment Jean-Louis Debré ne comprenait pas, il s’est très vite aperçu qu’en effet, la tempête n’était pas loin…

“On arrive en même temps qu’elle… Et c’est la plage de Nikki Beach. Au moment où j’arrive, je comprends pourquoi ça va poser des problèmes : les serveuses ont les seins nus !“. Une fois pris au piège par son épouse, Jacques Chirac n’a pas eu le courage d’assumer la situation et a tout simplement rejeté la faute sur son ami et ministre, “Chirac, immédiatement, dit : Bernadette, je ne sais pas pourquoi Jean-Louis veut m’inviter sur cette plage !” a confié le principal concerné au micro d’Europe 1. Une histoire pour laquelle Bernadette Chirac en a longtemps voulu au ministre de l’intérieur. Malheureusement pour l’ancienne première dame, cette histoire n’est qu’une petite anecdote comparé à tout ce qu’elle a traversé, et qui refait surface ces derniers temps… 

À voir aussi : Jacques Chirac infidèle : ce détail qui marquait la différence entre Bernadette Chirac et ses maîtresses 

La rédaction

Vidéo: Carla Bruni révèle ce qu’elle a sacrifié pour Nicolas Sarkozy ! (Public)

  • Une chroniqueuse se confie sur une mésaventure avec un homme !

    Public

  • Matt Pokora ne reviendra pas dans "The Voice", il explique pourquoi

    Public

  • Alain Delon brise le silence et fait une énorme révélation concernant son ex, Romy Schneider !

    Public

  • Astro : Horoscope du jour (mercredi 23 septembre 2020)

    Public

  • Malika Ménard partage pour la première fois l'histoire derrière l'une de ses cicatrices !

    Public

  • Cristina Cordula crée la polémique sur Instagram !

    Public

  • Astro : Horoscope du jour (mardi 29 septembre 2020)

    Public

  • Nagui au centre de fausses rumeurs !

    Public

  • Le célèbre présentateur de C8 appelle Marine Le Pen au téléphone !

    Public

  • Astro : Horoscope du jour (mardi 22 septembre 2020)

    Public

  • Pascal Obispo dévoile les photos de son mariage avec Julie Hantson…

    Public

  • Matt Pokora à Paris : sa chérie Christina Milian restée à Los Angeles s’éclate lors d’une séance shopping privée

    Public

  • Jean-Luc Reichmann réagit ENFIN aux dernières déclarations de Christian Quesada !

    Public

  • Jenifer incendiée sur Twitter après son comportement "étrange" dans "The Voice Kids" !

    Public

  • Jade Hallyday : ce drôle de message qu'elle vient de faire passer à Wejdene !

    Public

  • Astro : Horoscope du jour (lundi 21 septembre 2020)

    Public


  • Une chroniqueuse se confie sur une mésaventure avec un homme !
    Le chanteur français, M. Pokora, avouait tout récemment avoir été harcelé par une fan "déséquilibrée" et avoir déposé une main courante dans la foulée, craignant que tout cela dégénère. "Elle avait envoyé des menaces à mon frère ou je ne sais qui sur les réseaux", a-t-il raconté sur RTL, samedi dernier. Cette dernière a même réussi à retrouver son adresse : "Elle a sonné deux-trois fois chez mon voisin vers 1h du matin, pensant que c'était chez moi. Il n'en pouvait plus, il a dit qu'il allait appeler les flics… Ca m'est arrivé une fois un truc comme ça." Ce mardi 22 septembre, dans TPMP, Cyril Hanouna est revenu sur ces déclarations et a demandé à ses chroniqueurs si eux aussi avaient déjà été victimes d'un fan un peu trop pesant. Et Isabelle Morini-Bosc, 63 ans, a répondu positivement. La journaliste a affirmé avoir été poignardée dans une rue par un homme extrêmement "furieux" qu'elle lui "résiste", tout en dévoilant l'énorme cicatrice sur le bras qui témoigne de cette mésaventure. De quoi choquer ses collègues autour de la table, notamment Gilles Verdez.


    Public


  • Matt Pokora ne reviendra pas dans "The Voice", il explique pourquoi
    Ce sont les seuls moments où on se retrouve en famille pendant un mois et demi ou deux. Ça va être les deux mois que je vais réserver chaque année pour être auprès de ma famille, Matt Pokora. Le chanteur revient sur son expérience dans l'émission avec beaucoup de fierté après deux saisons dans la version Kids de l'émission puis une dans la version adulte. Matt Pokora s'est dit très heureux d'avoir pu mettre en lumière un talent original comme Lisandro dans The Voice Kids en 2015. "J’ai vraiment rempli ma mission, je suis venu pour défendre la musique que j’aimais. Je suis très fier d’avoir remporté avec ce type d’artiste là. J’ai un peu bouclé la boucle en gagnant avec lui". Le jeune papa abandonne le coaching pour se concentrer sur sa famille et sa carrière mais il ne dénigre pas son expérience durant les trois saisons du show.


    Public


  • Alain Delon brise le silence et fait une énorme révélation concernant son ex, Romy Schneider !
    Il y a quelques heures, celle qu'il a tant aimé, Alain Delon a souhaité rompre le silence et lui rendre hommage. . Ce dernier a transmis un message tout particulier à l'Agence France Presse : . "Demain, Romy aurait eu 82 ans. Une étoile ne s'éteint jamais. On va t'aimer toujours. Merci. Alain Delon.". Tous deux, ont, rappelez-vous, été en couple et se sont même fiancés en 1959, à Lugano, chez les parents de l'actrice. . Voilà donc une belle déclaration…


    Public

VIDÉO SUIVANTE
Source: Lire L’Article Complet