Jade Hallyday amoureuse ? Cette déclaration qui en dit long…

Jade Hallyday refait une apparition sur son compte Instagram et il n’en fallait pas plus pour rendre dingue un certain Tristan…

Jade Hallyday fait sensation avec ses publications. Si parfois la jeune fille se montre discrète, il arrive que sur d’autres clichés publiés, cette dernière fasse le buzz. Et parfois quelques bad buzz. Notamment lorsqu’elle se montre avec très peu de tissu sur le corps et que les internautes se déchaînent en commentaires. En effet, le 28 octobre dernier, c’était pour passer un message de nostalgie à un grand et beau jeune homme que Jade s’était exprimée sur son compte Instagram. Dans sa story, ses abonnés ont ainsi pu voir la fille de Laeticia Hallyday poser devant un miroir, dans les bras d’un garçon.

Si cette photo était pour lui souhaiter un joyeux anniversaire, la jeune fille en a profité pour rajouter quelques petits détails très significatifs comme de nombreux cœurs, la phrase « Tu me manques » ou encore « Je t’aime fort fort ! » suivi de « Vite qu’on se retrouve ». Un ensemble de petites déclarations qui n’ont pas laissé les internautes indifférents. D’ailleurs, nul doute que Jade Hallyday a déjà certainement reçu quelques messages de fan lui demandant s’il s’agissait de son petit ami ou non… En tout cas, elle réitère cette fois-ci avec un commentaire évocateur.

En commentaires de sa nouvelle publication Instagram, un certain Tristan écrit : “Je suis amoureux”, ce à quoi Jade répond “awwww jtmmmmm”. Un échange qui en dit long sur la nature de leur relation…

https://www.instagram.com/p/CHIIXxUBzQH/

Reste à savoir si les “amoureux” officialiseront un jour. Affaire à suivre… De près !

La rédac’

Source: Lire L’Article Complet