Jade Leboeuf et son mari, bloqués en Turquie : "On connaît les risques"

Jade Leboeuf et son époux (et papa de son bébé) Stéphane Rodrigues ont passé quelques jours paradisiaques en Turquie. Mais un évènement malheureux a altéré la fin de leur séjour de rêve… et compromis leur retour.

A post shared by Jade (@jade_leboeuf)

Jade Leboeuf et Stéphane Rodrigues sont cas contact

Après des vacances sous le soleil turc, les jeunes parents devaient rejoindre le Luxembourg, leur lieu de résidence. Mais le bon déroulement de leurs plans a été impacté par la Covid-19!

“Petit update de notre séjour qui se termine pas tellement en beauté. Parce qu’en fait on a été cas contact, quelqu’un a été testé positif et du coup, on était censé partir demain sauf que bah on doit s’isoler, faire une dizaine en Turquie. a-t-elle expliqué en story Instagram, en ajoutant qu’ils avait dû quitter leur chambre d’hôtel et louer un autre logement.

https://www.instagram.com/p/CPc34gvn1HZ/

A post shared by Jade (@jade_leboeuf)

“On assume”

Heureusement Jade Leboeuf relativise: “On se dit qu’on prolonge les vacances (…) qu’on est dans un super joli cadre“.

Bien consciente des risques qu’impliquent des déplacements à l’étranger en raison de la crise sanitaire (et sensible aux commentaires malveillants), la superbe brune a tenu à se justifier. 

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

“On avait plein de choses de prévu au retour mais voilà, c’est comme ça! C’est le monde dans lequel on vit aujourd’hui. On connaît les risques de voyager, ça en fait partie, on assume totalement”, a-t-elle conclu.

Source: Lire L’Article Complet