"J’ai des amis dans le cinéma et la mode désormais" : Nabilla tourne le dos aux candidats de télé-réalité en leur envoyant un énorme pique !

Sur les ondes de France Inter, Nabilla Vergara a expliqué qu’elle ne comptait qu’une seule amie dans l’univers de la télé-réalité ! Pourtant très proche des Marseillais, cette dernière a révélé qu’elle appréciait seulement Maeva Ghennam!

Manon Marsault, Kamila, Aurélie Netten, s’il arrive à Nabilla de fréquenter des personnes de téléréalité, la maman de Milann n’a invité qu’une personnalité de ce milieu à son mariage ! Rappelez-vous, le 6 juillet dernier, la star révélée dans les Anges 5 renouvelait ses vœux avec son époux, Thomas Vergara, sous le regard de centaine d’invités triés sur le volet comme Iris Mittenaere ou encore Bilal Hassani !

Un événement pour lequel seule la candidate des Marseillais Maeva Ghennam était invitée ! « C’est la seule personne avec qui je suis amie de la bande des Marseillais. Je l’aime beaucoup », a déclaré la belle brune de 29 ans au micro de France Inter. Malheureusement, la seule personne de ce milieu à avoir été conviée au mariage des Vergara n’avait pas pu être présente le jour J : « Elle était invitée à mon mariage, mais elle était en tournage à ce moment-là. C’est la seule que j’avais invitée. C’est la seule personne que j’apprécie dans ce milieu… », a précisé Nabilla.

Si elle précise qu’elle ne crache pas dans la soupe et qu’elle continue d’entretenir de très bons rapports avec plusieurs candidats de téléréalité, l’épouse de Thomas Vergara précise qu’elle s’est tout de même complètement éloignée de cet univers ! « Je n’ai pas beaucoup d’amis dans ce milieu. Je ne crache pas dans la soupe comme certains, mais j’ai évolué », a confié l’influenceuse qui précise également qu’elle fréquente des personnes de tout horizon dorénavant : « J’ai des amis dans le cinéma, la mode, YouTube, la musique désormais… », a indiqué la jeune femme.

À voir aussi : 

Source: Lire L’Article Complet