"J’ai eu 5 jours de coma" : Loana revient sur son hospitalisation à cause du Covid-19

Loana donne de ses nouvelles après une hospitalisation pour une forme grave de Covid-19.

Le 8 avril dernier, les 20 ans de la première saison de «Loft Story» étaient célébrés sur C8 avec Benjamin Castaldi et quelques anciens de l’émission de téléréalité comme Jean-Edouard, Christophe ou encore Kenza. Une grande absente manquait à l’appel : Loana, gagnante de la saison 1. Dans «Le Parisien», son entourage avait expliqué qu’elle avait été contaminée par le Covid-19 et qu’elle était hospitalisée. Une version confirmée le 3 mai par la principale intéressée sur les réseaux sociaux.

A voir aussi :«Loft Story» : Que sont devenus Loana, Christophe, Kenza et les autres?

“Le plus beau jour de ma vie, j’étais dans le coma”

Dans une vidéo, la personnalité affirme que «ça va très bien» aujourd’hui. «J’ai pas été sur le plateau des 20 ans du “Loft” tout simplement parce que j’avais le Covid et que j’étais à l’hôpital», a-t-elle débuté, donnant des précisions sur son état de santé d’alors. «J’ai eu 5 jours de coma, un arrêt cardiaque et une infection pulmonaire. Donc le plus beau jour de ma vie, j’étais dans le coma (…) Je me repose en ce moment, à bientôt», a-t-elle tenu à ajouter pour, dit-elle, couper court aux «rumeurs qui sont sorties» sur son compte.

https://www.instagram.com/p/COaU1W6qzn0/

Voir cette publication sur Instagram

L’ancienne lofteuse de 43 ans enchaîne les problèmes de santé depuis quelques semaines. Le 22 février dernier, alors qu’elle tournait un documentaire qui lui était consacré pour C8, Loana est tombée dans le coma et a été internée dans un hôpital psychiatrique après une «intoxication médicamenteuse».

Source: Lire L’Article Complet