« J’ai fait de la télévision pour cacher mon génie » : Nikos dévoile un talent insoupçonné

Ce dimanche 6 juin, Nikos Aliagas a partagé une vidéo sur son compte Instagram où il dévoile un talent insoupçonné. Le présentateur a pris la place du chef d’orchestre le temps d’un morceau, attention aux oreilles.

“Ma passion absolue pour la musique lyrique ne date pas d’hier..” ainsi commence la légende publiée sous la vidéo sur le compte Instagram de Nikos Aliagas, ce dimanche 6 juin. Sur cette dernière, le présentateur de 52 ans a pris la place du chef d’orchestre sur scène aux côtés des musiciens de l’orchestre symphonique du Loiret. Comme il l’écrit, “je le dis avec modestie, mon premier métier restera sans nul doute, celui de chef d’orchestre.” Un retour aux sources donc.

La légende ne s’arrête pas là. Entre le doux souvenir de son enfance, “je me souviens avoir entendu cette mélodie céleste quand j’avais huit ans en Grèce dans le sud du Péloponnèse au mariage de ma cousine Stavroula” et les phrases improbables “je me souviens aussi de l’émotion de Herbert Von Karajan lorsqu’à 14 ans, je dirigeais l’orchestre philharmonique de Mykonos d’une seule main (car de l’autre, j’écrivais mes mémoires)” Nikos Aliagas a été très inspiré lors de sa rédaction. Et il finit par conclure son texte en écrivant : “J’ai fait de la télévision pour cacher mon génie.” Un génie incompris. Et petit conseil : ne mettez pas le son de la vidéo. Cette douce mélodie risque de vous faire grincer des dents.

https://www.instagram.com/p/CPxlTGjqfXZ/

A post shared by nikos aliagas (@nikosaliagas)

Le talent de Nikos Aliagas transmis à sa fille

Le coach de l’émission The Voice est l’heureux papa de deux enfants, Agathe et Andreas, nés de sa relation avec la psychologue grecque Tina Grigoriou. Lors d’une interview accordée à nos confrères de Télé 7 Jours, Nikos Aliagas avait fait des petites confidences sur sa progéniture. Dont une anecdote sur sa fille de 8 ans qui lui a dit “papa, c’est ennuyant” alors que ce dernier lui montrait son émission à la télévision. L’animateur avait également révélé les “velléités artistiques” d’Agathe – des gènes de famille donc – alors que son fils “est un spécialiste des dinosaures.”

Crédits photos : Bruno Bebert / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet