"J'ai honte"… La dernière boulette d'Amel Bent est à mourir de rire !

La dernière bourde de la chanteuse va vous faire pleurer de rire !

Amel Bent est une maman poule mais surtout une “maman à l’ouest” !

Chaque année, le 11 novembre est une journée fériée au cours de laquelle, la France commémore l’anniversaire de l’Armistice signé par les représentants des Alliés (France, Russie, Royaume-Uni, États-Unis) ainsi que ceux de l’armée allemande !

En ce mercredi, les établissements scolaires sont fermés. Un élément que la chanteuse de 35 ans avait complètement raillé de son esprit. La jurée de l’émission The Voice a donc emmené ses deux filles Sofia et Hana à l’école comme un jour normal. Sur le chemin du retour, après s’être rendue compte de sa bavure, elle s’est adressée à sa communauté.

J’ai honte, j’ai honte… J’ai oublié que c’était férié, j’ai préparé mes filles on a été jusque devant l’école… Je ne comprenais pas pourquoi la gardienne ne m’ouvrait pas la grille, personne ne me répondait“, a-t-elle dit dans sa story.

De quoi amuser ses abonnés, dont la plupart doit sans doute profiter de ce jour pour se reposer.

Un coup de gueule au milieu de la crise sanitaire !

Il y a quelques jours, la star qui a dévoilé un morceau en compagnie du rappeur Hatik, poussait un coup de gueule. Alors que la crise sanitaire continue de s’abattre dans le monde frappant très durement de nombreux secteurs, comme celui de la culture, l’interprète de Jusqu’au bout a pris la parole.

“Si je n’exprime pas mon désarroi et ma colère concernant la situation actuelle des artistes, ce n’est pas par absence de conviction bien au contraire. En effet, moi aussi j’aimerais hurler contre celles et ceux qui font aujourd’hui de notre travail un non-sujet. Une affaire non-essentielle, et oui ça me crève de voir le fruit de plusieurs années de travail et de sacrifices recouvert d’une bâche comme une vieille pièce de bagnole bonne pour la casse”, a-t-elle notamment déclaré. 

À voir également : Amel Bent augmente la température sur Instagram !

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet