"J'ai pas de logement, j'ai pas de travail, j'ai pas de mec…c'est la crise !" : Bruno ("Les 12 coups de midi") se livre comme jamais à Jean-Luc Reichmann !

Mardi 27 juin 2022, TF1 diffusait un nouveau numéro du "Combat des maîtres" sur TF1. L’occasion pour Bruno, plus grand maître de midi, de faire un point sur vie depuis son passage dans "Les 12 coups de midi".

Depuis dimanche 26 juin, TF1 a réuni les candidats qui ont marqué « Les 12 coups de midi » pour un grand affrontement qui célèbre les douze ans du jeu phare de la mi-journée. Lors du premier jour de la compétition, c’est Timothée, le sympathique éleveur de l’Aveyron qui s’est qualifié pour l’étape suivante. Le grand brun aux yeux bleus en a profité pour faire un point sur sa vie depuis ses nombreuses victoires qui lui ont permis d’amasser près de 350 000 euros de gains et de cadeaux. Mais l’argent ne fait pas tout. Le jeune homme a cependant confié qu’il était toujours célibataire. « Là, un peu au point mort, j’avoue« , a-t-il précisé.

Mardi 28 juin 2022, un autre célèbre maître de midi a livré également ses confessions concernant sa vie amoureuse. Bruno, alias Fifou dingo, à ce jour le plus grand candidat du jeu, a expliqué que pour lui les choses n’avaient pas vraiment évolué depuis la fin de son parcours dans « Les 12 coups de midi ». Alors que les participants du jour tentaient de répondre à une question sur les chiens, Jean-Luc Reichmann a demandé au jeune trentenaire s’il avait un animal de compagnie. « Non« , a répondu celui qui a dépassé le million d’euros de gains grâce au jeu de TF1. « J’ai pas de logement, j’ai pas de travail, j’ai pas de mec… enfin c’est la crise !« , a-t-il lâché devant l’animateur médusé. « Mais vous êtes à la rue ?« , lui a demandé ce dernier avant d’ajouter : « Attends mais on a toujours pas trouvé de mec ?« . « Non mais ça j’ne cherche pas mais un logement je cherche », a expliqué Bruno qui a tout de même avoué avoir acheter un appartement à Pau.

Si le célibataire n’a pour le moment pas été sélectionné pour affronter les autres maîtres de midi, il a en tout cas assisté ce mardi à la victoire de Doudoutchi. Cet ancien candidat est l’un des véritables chouchous des 12 coups de midi. Ce Rémois, agent immobilier de profession, s’appelle en réalité Arnauld Vasseur. Grand amateur de karaoké, il est surnommé Doudoutchi par Jean-Luc Reichmann à cause de l’onomatopée qu’il chante avant d’entamer le tube de Queen We will rock you.

T.C

A voir aussi : Jean-Luc Reichmann fait des révélations

Source: Lire L’Article Complet