"J'ai perdu ma mère d'un cancer…", Laeticia Hallyday plus peinée que jamais, ses lourdes confidences dans un long message Instagram

Ce lundi 7 juin 2021, Laeticia Hallyday a pris la parole sur Instagram pour adresser un adorable message à sa mère, Françoise Thibaut, à l’occasion de son anniversaire. Après avoir révélé être “malade” depuis peu, la veuve de Johnny Hallyday a apporté son soutien à une internaute qui lui a fait de tristes révélations en commentaires sur le réseau social.

Très active sur Instagram, Laeticia Hallyday a signé une nouvelle publication ce lundi 7 juin 2021. La jolie blonde de 46 ans a en effet publié une série de photos de sa maman, pour lui souhaiter un joyeux anniversaire en retard. “Joyeux anniversaire maman d’amour, à toi qui remplis nos cœurs de tant de chaleur tous les jours. Tu es toujours si pleine de vie et tu es incroyablement forte, fidèle à tes croyances tes convictions et tes valeurs, fidèle a toi-même et Tu aimes tes petites filles Jade et Joy plus que tout au monde. J’admire tant de choses chez toi et il y a 3 jours c’était ton anniversaire. I love you more than all the stars in the sky and flowers in the fields”, a écrit Laeticia Hallyday.

Le doux message de la chérie de Jalil Lespert qui a ensuite fait un triste aveu sur son retard l’anniversaire de sa maman, a fait réagir une internaute qui a écrit un triste commentaire : “Un très joyeux anniversaire à ta maman. Moi j’ai perdu ma mère, il y a 6 mois, d’un cancer je suis au plus mal…”. Et alors qu’elle ne s’attendait sûrement pas à une réponse de la mère de Jade et Joy, cette abonnée prénommée Emilie a finalement eu droit à un long message de réconfort.

Laeticia Hallyday se lâche en commentaire

“Votre message me touche beaucoup. Il n’y a pas de mots pour panser le chagrin. Le deuil se sont des moments si difficiles qui nous ai donné de vivre. Je ne sais pas quels sont les remèdes à cela. Je ne crois pas qu’il y en ai, si ce n’est celui que l’on appelle le temps. Seul le temps pourra peut-être apaiser le chagrin immense et peut-être un jour très lointain pour vous comme pour moi aussi combler un peu le manque” a écrit Laeticia Hallyday.

Vidéo: Laeticia Hallyday avoue sur Instagram être “malade” : mais de quoi souffre la veuve de Johnny ? (Public)

  • Frédéric François : Monique, sa compagne, hospitalisée en urgence… le couple en plein cauchemar !

    Public

  • Slimane plus un cœur à prendre ? Il annonce son mariage sur Instagram !

    Public

  • Camélia Jordana avoue avoir "limite de la compassion" pour Marine Le Pen… Vitaa réagit aussitôt !

    Public

  • Loana accusée de "cacher la vérité" : les internautes s'agacent après la publication d'une nouvelle vidéo

    Public

  • Michel Cymes met un râteau à Audrey Fleurot en direct sur France 2… attention malaise !

    Public

  • Astro : Horoscope du jour (jeudi 3 juin 2021)

    Public

  • Laeticia Hallyday, Laura Smet et David Hallyday : vers une réconciliation ? La date de leurs retrouvailles dévoilée !

    Public

  • Grosse embrouille sur les réseaux sociaux entre deux candidats emblématiques de Koh-Lanta !

    Public

  • "Appelle-moi mon chéri…" : cette déclaration enflammée de Bruno, champion des "12 coups de midi" !

    Public

  • Face à Mélissa Theuriau, Jamel Debbouze accepte de se confier sur l'accident qui lui a fait perdre l'usage d'un bras…

    Public

  • The Voice : Florent Pagny claque la porte ? Sa déclaration cash !

    Public

  • Astro : Horoscope du jour (mercredi 2 juin 2021)

    Public

  • Pierre Perret : la triste annonce qui vient de tomber…

    Public

  • Une célèbre chanteuse française cambriolée et tabassée à son domicile : sa vie en danger…

    Public

  • "Ça laisse à désirer", "On dirait le montage d'un enfant", "C'est pas pro"… la pochette du dernier morceau de Jenifer choque ses fans !

    Public

  • Les troublantes révélations de Nagui après la diffusion de "N'oubliez pas les paroles"

    Public


  • Frédéric François : Monique, sa compagne, hospitalisée en urgence… le couple en plein cauchemar !
    Si vous l'ignoriez, voilà plus de 50 ans que le chanteur Frédéric François est en couple avec une certaine Monique Vercauteren. Il s'agit d'ailleurs, comme l'a avoué la vedette sur le plateau de Je t'aime etc en février dernier, de sa première chérie : "On va être sincère, elle a été ma première fois. Le garçon timide qui n'osait pas… Toutes les filles me larguaient… Je ne sais pas pourquoi… La jalousie… Je ne comprenais pas. J'étais malheureux…" Si Frédéric François considère sa moitié comme quelqu'un d'incroyable, malgré le temps qui passe, tous deux sont devenus parents de quatre enfants baptisés Gloria, Frédéric, Anthony et Victoria. Cette grande et belle famille vit toutefois avec un deuil un peu lourd à porter. Dans les années 80, Monique a perdu des jumeaux suite à une fausse-couche. "Ça a été un événement douloureux. On avait commencé à tout préparer pour leur arrivée. Puis, on a dû aller à l'hôpital en urgence, et on nous a annoncé qu'on les avait perdus. Il a fallu du temps pour s'en remettre. Il y a eu une phase de dépression, c'était un cauchemar. On a décidé très vite d'avoir un autre enfant. C'est ainsi que Victoria est arrivée. Ça a permis d'atténuer la douleur. Mais une perte pareille ne s'oublie pas", avait déclaré l'artiste à Ciné Télé Revue, l'an dernier.


    Public


  • Slimane plus un cœur à prendre ? Il annonce son mariage sur Instagram !
    Sur son compte Instagram, Slimane est très actif. Il donne régulièrement de ses nouvelles à ses fans en story, il partage ses moments en cuisine (comme il l’a d’ailleurs fait durant tout le mois de Ramadan), ses soirées entre amis, lorsqu’il écrit, lorsqu’il enregistre des chansons… En bref, sa vie tout entière ! D’ailleurs, ce matin, jeudi 3 juin, Slimane s’est confié à sa communauté face caméra leur expliquant qu’il avait deux chambres chez lui et que malgré cela, il dormait constamment sur un matelas dans son salon. Une habitude qu’il a prise depuis tout petit chez ses parents chez lesquels ils se plaisaient a dormir tous ensemble dans le salon. Des moments conviviaux et chaleureux dont Slimane se souvient avec émotion. Juste avant cela, il dit bonjour à ses fans en fredonnant une mélodie. Il s’agit de celle qui accompagne traditionnellement les mariées jusqu’à leur futur mari. Slimane se demande alors pourquoi il fredonne cette chanson et pourquoi il l’a dans la tête. "Je vais peut-être me marier" dit-il en haussant les sourcils. En tout cas, ce serait une nouvelle qui risque de briser les cœurs de milliers de fans…


    Public


  • Camélia Jordana avoue avoir "limite de la compassion" pour Marine Le Pen… Vitaa réagit aussitôt !
    À un an de l'élection présidentielle, Vitaa, Amel Bent et Camelia Jordana ont sorti une reprise de Marine, le célèbre tube de Diam's. Une reprise qui a fait grand bruit et poussé les journalistes de Vanity Fair à interroger la plus jeune du groupe sur ce qu'elle pense réellement de la présidente du RN. "On nous a demande si on accepterait un débat avec Marine Le Pen, mais ce n’est pas notre métier. Nous, on parle d’une femme victime des pensées de son géniteur. Marine, j’ai limite de la compassion pour elle", a déclaré Camelia Jordana à nos confrères. Selon la principale intéressée, Marine Le Pen "nettoie très loin pour faire oublier le père aujourd’hui." "Elle a rompu avec le père, mais a-t-elle rompu avec ses idées ? Non, elle incarne toujours l’extrême droite. Aussi, la menace de Le Pen Présidente est à prendre au sérieux", poursuit-elle, comme pour mettre en garde son public. Et si elle ne dit pas quel bulletin elle glissera dans la petite enveloppe puis dans l'urne le jour des élections présidentielles françaises, la chanteuse assure en tout cas que Marine ne sera jamais son choix. Vitaa, a quant elle, approuvé l'interview de sa copine dans une story Instagram où elle lui fait comprendre qu'elle est très "fière" d'elle.


    Public

VIDÉO SUIVANTE

La veuve a ensuite fait écho au chagrin ressenti après la mort de Johnny Hallyday en décembre 2017 : “Il n’y aura pas un jour de votre vie où vous ne penserez pas à votre maman comme je le fais pour mon mari. Mais croyez-moi un jour tant espérer un jour on pense à eux en souriant avec moins de tristesse et de douleur. Avec résilience C’est un travail au quotidien pour apprivoiser le manque le vide abyssal avec beaucoup de douceur pour ne plus en souffrir, pour que cela soit simplement la paix et la certitude réconfortantes d’avoir vécu une vie extraordinaire avec eux. Je vous envoie force et courage”

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet